Des envies de printemps

15:44:00

Coucou les filles,


Je dois vous avouez que ma saison préférée est le printemps, voir les fleurs qui éclosent, les arbres  qui bourgeonnent ou entendre les oiseaux chanter, j'adore! Je vais vous présenter aujourd'hui ma wishlist qui sent bons les fleurs. Même si nous n'avons pas encore des températures très chaudes, j'ai déjà envie de commencer mes achats de vêtements légers et des accessoires pastels.



2- Besace Jennyfer 22e99
5- Tee-shirt New Look 14e99
6- Couronne Asos 16e99
7- Vernis "Stop it i'm blushing" OPI
9- Montre New Look 19e99
10- Robe H&M 19e99

J'espère que ma whislist vous a plu et qu'elle vous a donné envie de faire du shopping !
A bientôt 
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. This is Kira from Rosegal team. We've checked your blog and was very much inspired by so many fans and views you've got. That is very awesome! We sincerely would like to build a cooperative relationship with you.
    this is my e-mail:fuhuimin1124@gmail.com This is our website http://fr.rosegal.com/

    RépondreSupprimer