Haul soldes

04:00:00

Salut les filles,


En ce dimanche 7 février, je vous retrouve aujourd'hui, pour vous montrer mon butin des soldes d'hiver 2016. Globalement, j'ai été déçue car les démarques n'étaient pas nombreuses. Chez New Look par exemple, dans le magasin où je me suis rendue il n'y avait qu'un portant de vêtements soldés. Je pense que c'est un des critères qui va me pousser à faire mes emplettes sur le net, même si le risque de la taille du vêtement une fois reçu, plane.
Mais passons, ce n'est qu'un des bémol que j'ai soulevé en faisant les soldes, cependant cela ne va pas me retirer le bonheur que j'ai à arpenter les magasins jusqu'à trouver "les perles rares" qui manque à ma garde-robe. 
Pour en revenir à l'article du jour, j'ai décidé de mettre l'accent sur les photos pour qu'il vous plaise au maximum. Par ailleurs, elles ont été prise par ma sœur du blog BcommeBarbbara.  Bonne découverte !

Bershka 12e99
H & M 10e au lieu de 24e99
H & M 10e au lieu 19e99
Promod 15e
New Look 
Pimkie 15e59 au lieu de 25e99
Promod 6e

Terranova 12e99
Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous a plu.
A la semaine prochaine,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires