GlossyBox de Janvier

04:00:00

Bonjour les filles, 




On se retrouve aujourd'hui pour le compte rendu de la première GlossyBox de l'année 2016. Le thème du mois est L'atelier du bonheur. Les 5 produits envoyés ce mois-ci nous dorlotent après les fêtes. Bonne découverte !


On commence avec le produit que j'attendais avec impatience c'est le mascara Better Than Sex de la marque Too Faced. Toutes les youtubeuses et toute les blogueuses n'ont d'yeux que pour lui. Vous vous demandez très certainement pourquoi ? 
Premièrement c'est une marque américaine et, comme souvent, ce que les américaines ont, les françaises le veulent. Deuxièmement, la forme de sa brosse est innovante, c'est un sablier, elle agrippe aisément tout les cils. Ses picots sont en silicone ceux qui évite les paquets disgracieux. Pour finir, il apporte beaucoup de volume aux cils même les plus courts. Je suis séduite par son packaging simple mais féminin. Pour les intéressées, son prix est de 23 euros, vous pouvez vous le fournir chez Sephora. Pour moi, il a détrôné le mascara Roller Lash de Benefit que j'ai reçu en novembre dernier.

 

On passe maintenant à un indispensable pour toute celle qui se maquille le teint et qu'il souhaite que leur travail tienne toute la journée. Le produit suivant est une base de maquillage Diamond Heart de la marque Emite Make Up (35e pour 35mL). La texture de cette base est très fluide et légèrement teintée mais s'accorde parfaitement à toute les couleurs de peau (même les plus claires comme moi #BlancheNeige). La matière lisse le grain de peau et affine légèrement les pores, ce qui prépare la peau à recevoir le maquillage par la suite.


Comme troisième produit j'ai reçu le Shampoing Ylang de la marque Huygens. Souvenez-vous en octobre, j'avais reçu un gommage pour le visage, et je l'avais adoré. Cependant, je suis déçue de ce shampoing car il faut en mettre beaucoup pour voir la sensation d'avoir les cheveux propres. Par contre son odeur est très douce. J'aime beaucoup cette marque car elle crée des produits naturelles mais je ne suis pas convaincue par ce produit. 


Le produit suivant est mon chouchou de cette box de janvier. Je n'avais jamais entendu parlé d'un rouge à lèvre qui apparaît au contact du pH des lèvres. Cela rehausse la couleur des lèvres subtilement et apporte de la couleur Son prix est de 12e50 (pour 5g) je trouve que ce n'est pas trop excessif pour cette innovation. Je vous avouerez que lorsque j'ai ouvert le tube et que j'ai découvert le bâton rose à paillettes j’ai été assez perplexe. Mais au final, il me suit partout car il ne se contente pas de colorer nos lèvres, il les hydrate, que demander de plus?!


Et enfin, le dernier produit que j'ai reçu un produit make up, c'est le Crayon Eyeliner Bio en teinte Snowflake de la marque Marsk. C'est LE truc qui me manquait dans ma trousse à maquillage. Ce crayon tient tout au long de la journée et illumine mon regard parfaitement. Je l'applique à la fois sur l'arcade sourcilière et sur le coin interne de mon oeil pour l'agrandir au maximum.


Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui, 
Passez une bonne semaine.
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires