Comment s'habiller pour Noël ?

15:25:00

Salut les filles,


On se retrouve aujourd'hui pour que je vous propose une première tenue de Noël. Pour vous inspirez au mieux, la semaine prochaine arrivera une deuxième tenue d'un style complètement différent. Celle que je vous présente aujourd'hui colle à la tendance du Noël givré. Que se soit sur les blogs ou sur les réseaux sociaux, on cherche toutes à trouver LA tenue qui nous sublimera le jour J, du coup c'est la même galère qui se répète chaque année.

Alors, notre quête est bien définie mais on est loin d'avoir trouver la solution à notre problème. Ne paniquez pas les filles, je suis là pour vous aider, du coup après quelques minutes d'hésitations devant mon dressing j'ai décidé de composer cette tenue pour vous aider à y voir plus clair. Bonne lecture!




Ma tenue est composée d'un sweat noir rentré dans ma jupe motif léopard mais version bleu canard avec des reflets argentés. Cette création vient de chez H&M, elle est assez confortable malgré sa coupe en cloche. C'est LA pièce de ma tenue vu qu'elle brille il est adéquate de porter une couleur sombre avec, pour éviter de ressembler à un sapin de Noël.





En plus de mon collant noir, j'ai choisi de mettre des guêtres grises pour accessoiriser mes bottines en cuir noir qui viennent de chez Camaieu. Il est important de porter des talons avec ce genre de tenue pour éviter de tasser sa silhouette.


Sur mes manches de légères perforations habillent mon sweat noir. Je l'ai rentré dans ma jupe afin de marquer ma taille et rééquilibrer les volumes de ma silhouette.


Lors des fêtes c'est l'occasion de ressortir tout vos bijoux argentés pour illuminer toute l'assemblée. Mes boucles d'oreilles sont argentées pour donner de l'éclat et de la brillance à ma tenue . Mon collier multi-rangs bleu canard habille mon cou et mon haut noir.


Pour ma coiffure j'ai essayé de faire un nœud dans mes cheveux, pour rappeler les emballages des papiers cadeaux.


Ma bague est sertie de différentes perles dans un camaïeu de bleu et quelques perles argentées.


Voilà les filles j'espère que cet article et la tenue vous a plu.
Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires