GlossyBox de Novembre

21:10:00

Coucou les filles,



On se retrouve aujourd'hui pour mon compte rendu mensuel de la GlossyBox. Ce mois-ci c'est l'ensemble de la team Rose Carpet qui en a choisi le contenu. J'ai été très heureuse de découvrir ce coffret rose et girly dans ma boîte aux lettres. Dans l'ensemble, je suis satisfaite des produits que j'ai pu tester ce mois-ci, je vous laisse découvrir mon avis au cas par cas. Bonne lecture !




Le goodies de ce mos-ci un joli carnet Rose Carpet

Le produit que j'attendais avec le plus d'impatience, c'est celui-ci c'est le mascara Roller Lash de la marque Benefit. Toutes les blogueuses et toutes les youtubeuses n'ont d'yeux que pour lui. Sa brosse déploie super bien les cils et il donne un volume de fou. Je dois avouer que tout ce que l'on dit sur lui est tout à fait juste. Même si je l'ai reçu en petit format, le rendu sur mes cils est top! De plus, sa texture ne laisse pas de pattés désagréables sur les longueurs et les courbent à merveille. Le seul bémol c'est qu'il est assez difficile à démaquiller mais ce n'est pas très grave.


Le deuxième produit est la crème Photo-Hydra de la marque Talika, j'ai été surprise par ce produit car il rend ma peau toute douce. Je ne connaissais pas cette marque mais après l'avoir testée, je la trouve innovante et professionnelle. Cette crème pénètre super rapidement dans l'épiderme et laisse une sensation de douceur. Moi qui ai la peau grassoue, je peux vous assurez qu'elle ne rajoute pas de film brillant ou gras. De plus, elle n'a pas d'odeur particulière donc elle peut convenir à tout le monde.


On passe maintenant au Masque Eclat de la marque Colys, j'ai beaucoup apprécié ce produit. Après une pause de 10 minutes ce masque rend la peau lumineuse. Il l'assèche légèrement donc il est important de bien hydrater sa peau après son application. Ce qui m'a étonné, c'est que sa couleur est d'un beige qui ne donne pas du tout envie mais ne vous inquiétez pas, on si fait. Il illumine le teint ce qui est nécessaire en cette rude saison. Sa texture est simple à appliquer et le masque se retire facilement à l'eau tiède.


Alors là, pour ce produit je suis très déçue car il ne me correspond pas du tout. Toutefois je vous le présente, c'est le shampoing Color Freeze de Schwarzkopf. Il est conseillé pour pour les cheveux colorés ce qui n'est pas du tout mon cas. Du coup, je l'ai donné à ma mère qui se fait des colorations. Elle m'a dit qu'il était agréable à appliquer, qu'il sent bon et qu'il rend les cheveux soyeux.


Je termine mon compte rendu avec le clou du spectacle avec cette palette de la marque Essence. De cette marque je ne connaissais seulement les vernis. J'ai été agréablement surprise par cette palette "All about greys". Les fards ont tous une très jolie pigmentation même si ils ont une texture poudreuse. Il faut prendre quelque précaution en protégeant son dessous d’œil, si vous ne voulez pas avoir des traces de résidus, qui gâcheraient tout votre teint.

Ces 8 teintes permettent de diversifier les looks et sont idéales pour les fêtes avec un gris argenté et un noir pailleté. Dans la journée, ils tiennent plutôt bien, mais je vous conseille tout de même d'appliquer au préalable une base à paupière pour optimiser la tenue des fards. Avec un pinceau adéquate, vous pourrez facilement réaliser des smokys intenses.

J'ai hâte de découvrir ce qui se cache dans la GlossyBox de décembre. D'ici là, dès la semaine prochaine vous pourrez découvrir sur le blog des tenues de fête, restez connectées!

J'espère que cet article vous a plu.
Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires