GlossyBox de Décembre

05:00:00

Salut les filles,


Vous demandez peut-être pourquoi je n'ai pas posté ma deuxième tenue de Noël, tout simplement parce qu'elle ne me plaisait plus et j'ai donc décidé de ne pas publier quelque chose qui finalement n'était plus à mon goût. Avant toutes choses, je tenais à vous souhaitez de passer de bonnes fêtes entourées par ceux que vous aimez.

On se retrouve donc aujourd'hui, pour parler de la dernière box de cette année 2015. Elle est bien évidemment sous le thème de Noël, du coup elle contient des produits, pour être pimpante pour les fêtes mais pas que! Je vous laisse découvrir ceci dans la suite de l'article.



On commence avec le Masque Multi-Vitaminé de la marque Académie Scientifique de Beauté dont j'ai déjà testé deux crèmes. Je suis satisfaite de ce produit car il est facile à appliquer car sa texture est onctueuse. 
Après un temps de pause de 15-20 minutes la pâte blanche initiale s'est transformée en un film gras sur l'épiderme. Une fois l’excédent enlevé à l'aide d'un mouchoir, la peau est toute douce et illuminée. Je le recommande à toutes les peaux assoiffées après les excès des fêtes, cependant en full size il coûte la coquette somme de 38e50 pour 75mL, un prix que je ne mettrai pas dans un masque. 


Le deuxième produit que j'ai reçu est le Rouge à lèvres Oasis Gem de la marque Teeez Cosmetics, je m'attendais à une autre de couleur que ce carmin beaucoup trop foncé pour ma carnation. Pour les fêtes je m'attendais à un rouge vif plutôt que cette couleur-ci.

Son packaging a tout de suite attiré mon attention car il est très original. Gros bémol tout de même, pour son prix 20e06 pour 2 grammes, un peu cher à mon goût, mais je suis contente d'avoir pu le tester. Sa texture n'est pas très confortable pour les lèvres car il a un effet mat ce qui les assèche énormément. De plus, il n'est pas facile à démaquiller puisqu'il est très très pigmenté ! 


On passe désormais à la Lotion tonifiante visage de la marque Kueshi. Je ne connaissais pas cette marque mais c'est une belle découverte grâce à cette petite lotion rose. Son odeur est très discrète mais agréable tout comme la sensation de fraîcheur qu'elle laisse sur notre peau après une application.

Je l'utilise en complément de ma gelée démaquillante pour être sure que ma peau soit bien propre et c'est un combo qui marche très bien. Elle apaise la peau et la réveille les matins difficiles. Je l'ai reçue en full size et j'en suis ravie, son prix est de 10e70 pour 200mL donc si je tombe sur elle dans le commerce je la rachèterai sans hésiter.


 

Le quatrième produit que j'ai à vous présenter est le Roll-on Caviar de la marque Etre Belle Cosmetics, GlossyBox m'avait déjà envoyé des référence de cette dernière et une fois encore je ne suis pas déçue.

Ce produit est top et je m'en sert quasi quotidiennement pour atténuer mes cernes et pour limiter les yeux bouffis d'un lendemain de soirée (on les a déjà toutes eut ^^). Sa bille métallique nous offre une application facile et une sensation de fraîcheur qui ravive notre regard. La peau que nous avons sous nos yeux est très fine et ce roll-on n’agresse en rien cette partie de notre visage.

Il a tout bon, d'autant plus que son packaging doré s'accorde avec la période des fêtes. Par contre, son prix refroidira peut-être certainement d'entre vous, 41,90 € tout de même, ça pique!

   
Le dernier produit que j'ai reçu est un produit de maquillage, c'est le Famous eyes Crayon maxi jumbo paupières de la marque Nocibé, je l'ai reçu dans la teinte Cheridou, qui est un rose pale à paillettes, mais il existe également dans 7 autres teintes, vous trouverez certainement votre chouchou pour vos make up de fêtes. Pour celle qui serai intéressée il coûte 9,95 €
Côté tenu, il tient tout au long de la journée sans l'utilisation d'une base au préalable sur la paupière. Grâce à son embout "rond" la matière s'applique très facilement. Je le conseille à toute les débutantes qui ne voudrait pas s’embêter avec tout un attirail de pinceaux en tout genre. Les quelques fois que je l'ai porté sur mes paupières, je n'ai eu que des compliments pour ce fard irisé dont la texture est très confortable.


Nous terminons cette revue avec le goodies du mois, c'est un bracelet de la marque N2 qui crée des bijous créatifs. C'est une collaboration réservée aux abonnées de GlossyBox, c'est une délicate attention de nous ajouter un cadeau de ce type mais, ce bracelet ne me correspond pas du tout.

Cependant, je ne leur en veux pas, c'est très difficile d'imaginer un bracelet qui plait à toutes. Si ce bracelet vous plait je vous laisse ici l'un de leur site de vente.

En tout cas, j'espère que mon article vous a plu,
Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires