All i want for Christmas is ...

21:59:00

Salut les filles,


On se retrouve aujourd'hui pour parler "idées cadeaux", là aussi chaque année c'est la même galère que ce soit pour savoir ce que l'on veut, soit pour savoir ce que l'on va offrir à ses proches. C'est pour cela que j'ai décidé de vous présenter ma wishlist spéciale Noel 2015.
J'espère que les cadeaux que je souhaite avoir cette année vous inspireront pour vos présents. Cependant, je tiens à vous prévenir que cette liste n'est pas forcement réalisable, je sais pertinemment que ma famille ne va pas respecter à la lettre celle-ci et c'est bien normal, ce sont juste des suppositions placées là au cas où.
















Vernis OPI 13e95



Voilà les filles, ma brève liste de cadeaux est terminée, je vous souhaite de très bonnes fêtes!
J'espère que cet article vous a plu,
Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires