So british !

18:46:00

Coucou les filles,



On se retrouve aujourd'hui, avec une deuxième tenue d'automne, si vous avez loupé la première cela se passe ici. Je me suis inspiré des looks chics anglais à l'aide d'une pièce forte, un gros manteau oversize. Il est tissé avec de la laine noir et blanche et il possède un col retourné. Je l'ai ceinturé grâce à une épaisse ceinture noir pour restructurer ma silhouette.





J'ai joué entre le côté féminin/masculin dans cette tenue. En dessous de mon manteau, je porte une chemise avec des lignes verticales bleues et blanches. Elle possède une coupe assez large et des boutons nacrés. Ce que j'aime dans cette tenue c'est qu'elle est chic et que je peux l'a porter, lors d'un entretien par exemple.



Par ailleurs, je vous ai fait une petite sélection de manteaux droits pour que vous puissiez faire votre shopping et être prête pour l'hiver. Cette coupe est conseillée pour les filles grandes.

Manteau texturé noir à carreaux 74e99 New Look
Manteau maille mélangée gris anthracite chiné 49e99 Jennyfer
Manteau chevron ceinturé 79e99 Pimkie
























A mes pieds je porte des bottines à talon en cuir noir avec une boucle argenté. Cette paire de chaussures féminisent ma tenue et élancent mes jambes.



Côté accessoire, je porte une bague fine argent avec des détails noirs et blancs ; 


Une grosse montre masculine, avec un bracelet en cuir noir ;


Un collier en argent qui met à l'honneur mon prénom ;


Et enfin, je porte des boucles d'oreilles doubles, avec des perles de chaque côté, qui rappellent les boutons nacrés de ma chemise.


 Chemise : Monoprix
*
 Pantalon : Camaieu
*
 Bottines : Camaieu
*
 Manteau : Jennyfer
*
 Boucles d'oreille : Pimkie
*
 Collier : Manège à bijoux
*
 Bague et Montre : Je ne m'en souviens plus ^^

Je remercie ma sœur du blog BcommeBarbbara d'avoir pris les photos de ce look.

J'espère que cet article vous a plu,
Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires