Les magasines As You Like

20:30:00

Hello les filles,




On se retrouve aujourd'hui après une longue absence. Cette absence s'explique par le fait que j'ai eut du mal à me remettre derrière mon écran et d'écrire un article léger et futile. Des choses terribles sont arrivées dans notre pays et cela a laissé à jamais une marque indélébile en chacun de nous. Je n'ai pas très envie de m'étaler sur ce sujet car j'ai encore du mal à m'exprimer sur ce fait.

Trêves de blabla je n'ai pas du tout envie de vous replonger dans une quelconque tristesse ou une quelconque colère. Mon rôle est de vous écrire des articles qui, l'espace d'un instant vous font penser à autre chose. C'est ainsi, que j'ai choisi de vous parler aujourd'hui des magasines As You Like.




Ce magasine réuni avec talent le meilleur des blogs beauté, mode, déco ou encore lifestyle. Leur premier numéro est sorti en ce printemps 2015, ce qui signifie qu'il est tout nouveau, tout beau. Un nouveau numéro sort chaque saison. J'aime beaucoup leur mise en page, qui est agréable et dans laquelle on trouve toutes les informations pour retrouver les blogueur(ses) que l'on veut découvrir sur la toile.


A chaque nouveau numéro, la rédaction choisit de mettre en lumière une blogueuse à qui il consacre 5 à 6 pages afin que le lecteur puisse découvrir son univers. Ce magasine est un réel outil pour les blogueurs et créateurs pour qu'ils se fassent connaitre par un maximum de monde. Si vous êtes intéressés par ces périodiques, je vous laisse leur page Hellocoton ici.



Ce que j'apprécie également beaucoup, c'est qu'à la fin de chaque numéro nous avons des coloriages originaux à mettre en couleur. On retrouve aussi dans ces magazines, des calendriers superbement désignés par des blogueurs de talent.
Pour en revenir à des informations concernant ce périodique, son prix est de 3 euros. Je trouve que ce n'est pas trop excessif pour tout le contenu que l'on y trouve.


Les tutos coiffures font partie du magasine tout comme les tutos make up.
Grâce à ces magasines, j'ai pu connaitre des nouveaux produits beauté, des articles déco, des musiques, des expositions, des films ou encore des livres. Tout y est et c'est cela qui est génial, vous trouverez forcément votre bonheur dans ses multiples pages.



Je ne sais pas si vous connaissez ce magasine en tout cas je vous le recommande vivement. En plus, avec les longues soirées d'hiver qui arrivent il sera parfait à lire sous une couette et avec un chocolat chaud pas loin.

En tout cas, j’espère que cet article vous a plu.
Merci de m'avoir lu,
Lucie

Retrouvez moi dès maintenant sur Pinterest !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires