GlossyBox d'Octobre

05:00:00

Salut les filles,



Je vous retrouve aujourd'hui après une longue absence et je m'en excuse. Sachez que, j'ai beaucoup de mal à assurer entre mon travail que je fournis au lycée et le travail que je dois faire pour vous, par le biais du blog. Je vais essayer toutefois, de retrouver un rythme de publication régulier pour ne pas vous décevoir.
J'en ai terminé avec mon introduction passons, maintenant au vif du sujet, avec mon compte rendu des avis sur les produits que j'ai reçu durant le mois d'octobre dans la GlossyBox.


Ce mois-ci la box était sous le thème de la gourmandise, c'est pour cela que j'ai reçu une sélection de produit aux odeurs alléchantes.


Le petit bonus c'était que la GlossyTeam a ajouté au contenu de la box deux Lindt Lindor que j'ai très vite mangé!



Le premier produit est le gommage visage de la marque Huygens. Il est composé de poudre de riz et d'huile végétale de sésame. Cette composition est le combo parfait pour laisser la peau fraîche et douce.
Son odeur citronné sent divinement bon et sa texture est incroyablement onctueuse. Pour moi, ce produit est vraiment une belle découverte.



On continu avec un autre produit qui sent trop bon! C'est le mythique Chocolate Soleil Medium Mate Bronzer de la marque Too Faced. Que ce soit en contouring ou en blush cette poudre donne un teint réchauffé et lumineux. 
Je l'applique avec un pinceau blush en forme de 3 pour redessiner les formes de mon visage. Je le conseille vivement même si son prix est très élevé.


Ce gel douche au Caramel Lacté de la marque La Cassidaine En Provence sent super bon. Sa texture est fondante et mousse très rapidement. Je trouve le packaging de ce produit adorable avec ce joli dessin. Son odeur gourmande reste sur notre peau ce qui est très agréable.


L'avant dernier produit est un très joli vernis de la marque Nails Inc London, je l'ai reçu en teinte Montpellier Walk. C'est un très joli nude qui s'adapte très bien à la saison. J'aime beaucoup sa couleur et son pinceau applicateur.
Avec deux couches et sans top coat il tient 4 jours facilement avec une jolie brillance. Il coûte 15e95 chez Sephora.


On finit ce compte rendu avec cet après-shampoing de la gamme HydraSource de la marque Matrix Biolage, il est enrichi en aloe vera. Il n'a que des qualités, il sent bon, n'alourdi pas les cheveux, les dêmelent, les rends brillants et surtout doux.
Je n'ai trouvé qu'un bémol c'est le bouchon de ce mini format qui n'est pas du tout pratique à ouvrir sous la douche.


En conclusion, j'ai adoré la box d'octobre avec tout ses produits. Ils m'ont tous plu ! 
Je vous dit à très vite pour le compte rendu de la box de novembre.

Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires