Sélection de déguisements d'Halloween

05:00:00

Hello mes petites araignées,



On se retrouve aujourd'hui pour se préparer à cette fameuse soirée du 31 octobre. Je sais très bien que l'on a passé l'age d'être déguisée en sorcière ou en fée Clochette. 
Du coup, je vous ai concoctez des tenues faisant référence à des méchantes ou à des personnages que l'on connait toutes.Les produits que je vous présente viennent du site Asos et New Look, car chaque année, ils créent une collection spéciale pour cette fête américaine. Je vous laisse découvrir ma sélection sans plus attendre !

Si on veut se la jouer Morticia Adams, on opte pour un longue robe noir avec des détails en dentelles ou pourquoi pas une combi-short avec des jeux de transparente. Pour être la plus sexy on se perche sur de hauts talons. J'ai choisi des talons aiguilles compensés noir en velours.

New Look 29e99


New Look 32e99


New Look 29e99


Côté accessoire, on choisit des bijoux argentés et imposants. On pare nos mains avec un bijou avec des chaînes et de grosses pierres noires. Pour nos oreilles, j'ai sélectionné une imposante paire de boucle d'oreilles pour habiller notre cou.



New Look 6e99


New Look 6e99
New Look 11e99




















On passe maintenant au deuxième déguisement pour être aussi sexy que Catwoman. Pour cela, j'ai choisi un combinaison en cuir noir avec un décolleté plongeant. L'actrice Hale Berry, l'incarne parfaitement bien et c'est son rôle qui m'a inspiré pour choisir les vêtements et les accessoires suivant. Et si pour les chaussures, on osait des cuissardes ?
Pour le maquillage, on trace un épais trait d'eye-liner et pour les lèvres on peut tenter le rouge à lèvres noir. Pour nos cheveux on adopte un couette haute à la Ariana Grande. De plus, on ajoute l'indipensable à cette tenue, le serre-tête oreilles de chat en dentelle.

Asos 42e65

Asos 63e97

Asos 8e53
Asos 25e59


Asos 6e38

Pour le dernier costume j'ai choisi celui d'une sirène. On mise TOUT sur les paillettes. Pour les moins frileuses vous pouvez montrer vos gambettes avec une combi-short ou vous pouvez opter pour un robe longue décorée d'écailles, qui brillent de milles feux pour en mettre plein la vue ! Côté chaussures, là aussi on choisit les plus hautes et les plus brillantes.
Le détail qui tue s'est de tresser ses cheveux et de les accrocher avec un élastique orné d'un coquillage, que vous pouvez facilement fabriquer vous même. D'ailleurs, autre détail qui rendra jalouse toutes vos copines c'est une besace en forme de coquillage bleu turquoise.


New Look 44e99

Asos 68e25


New Look 48e99
Asos 7e11
Asos 29e96

J'espère que mon article vous inspirera pour vos futurs soirées déguisées ! 
D'ailleurs, dites-moi en commentaire comment vous allez être habillée si vous fêtez Halloween.

En tout cas, merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires