Ma sélection de vernis automnals

11:55:00

Coucou les filles, 



Pour aujourd'hui je vous réservez une sélection de mes vernis favoris pour cet automne. J'en ai choisi 10 et le choix n'a pas été facile, vu la taille de ma vernithèque. Je les ai rangé par gamme de couleur pour que vous y retrouvez et que ma sélection vous inspire. Bonne lecture !


On commence avec la catégorie des nudes avec ces 4 vernis. Ce genre de rose pastel s'adapte à toutes les saisons et cela donne une manucure propre et féminine. Je vous conseille cette teinte si jamais vous devez passé un entretien, pour être parfaite jusqu'au bout des doigts. Si vous n'osez pas les couleurs sombres pour l'automne, vous pouvez largement opter pour cette couleur romantique.
Le premier vernis que je vous présente de la marque ELF, nécessite deux couches mais le rendu est parfait après cette étape.


Le deuxième vernis est dans la même lignée que le premier on peut dire que celui de ELF est son dupe. Celui de Beauty Success nous offre une jolie manucure cependant, je trouve leur flacon vraiment pas pratique pour l’application.


Le vernis suivant provient d'une "sous marque" (Fashion Make Up) en tout cas ce n'est pas une marque que l'on trouve partout. Pourtant, si vous avez un petit budget à consacrer aux vernis il sera largement adapté à votre porte monnaie.


Et enfin ,le dernier de cette catégorie est un vernis de la marque Bys, je vous le montre juste pour sa couleur car il ne fait pas du tout un joli rendu sur les ongles. Le seul point positif c'est que j'aime son nom : Once Upon A Time.


On passe maintenant à la gamme des violets et des rouges bordeaux. Ce sont mes préférés ils s'accordent subtilement avec ma couleur de cheveux et ma carnation de peau. J'en ai choisi quatre afin de vous satisfaire.
Pour ce qui est du rouge bordeaux c'est encore une nouvelle fois LA tendance de cet automne. Lorsque que vous avez une tenue chic et rock cela donnera un charme en plus à votre style.


Le premier que j'ai à vous présentez c'est mon chouchou de tout les temps, j'attends chaque année avec impatience la saison où les feuilles tombent pour enfin le porter. C'est le fameux Thank Glogg It's Friday! de la marque OPI. C'est un très joli rouge bordeaux légèrement irisé avec de très fines paillettes. Son plus, c'est qu'il tient très longtemps sur les ongles son avoir besoin nécessairement de top coat.


Le suivant est le Majestic Prune de la marque Beauty Sucess c'est un violet très profond lorsqu'on en applique deux couches. Il est très très chic et se porte plus facilement durant une soirée entre copines.


On reste avec la même marque mais cette fois avec le Violet Strange, c'est un violet plus clair mais plus irisé. Ses nombreuses paillettes rehaussent cette teinte un peu triste. Là aussi il faut prendre le temps de poser deux couches.


Le dernier de cette catégorie est le Beige Mauve de chez Kiko. Je pense que vous commencez à connaitre mon amour pour la gamme de vernis de cette marque italienne.


On termine cette sélection avec un marron et un vert kaki pour celles qui n'aiment pas les couleurs pourpres. Ces deux vernis s'accorderont avec vos tenues inspirées du thème militaire.


Le premier est de la marque Fashion Make Up, c'est un marron illuminé grâce à des paillettes d'or. Je le trouve très joli et naturel.



Le dernier vernis de ma sélection automnal est le Olive Drab de la marque Kiko. C'est un vert kaki passe-partout mais qui fait son petit effet. Il est sobre et doux pour vos tenues bohèmes.


J'espère que cette sélection vous inspirera pour vos futurs achats en matière de vernis!
Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires