GlossyBox de septembre

18:49:00

Salut les filles,



On se retrouve aujourd'hui pour mon compte rendue mensuel de mon avis des produits de la GlossyBox de septembre. Alors je sais je suis légèrement en retard puisque nous sommes le 7 octobre mais vaut mieux tard que jamais. On arrête de perdre du temps et je vous laisse découvrir mes impressions sur cette box qui se voulait rock.

Cette box a été désigné par Omy avec une succession de dessins représentant New York
Composition de la box


On commence avec le Shimmer Eyeliner Black de la marque Absolute New York. La teinte de se produit est très satisfaisante pourtant, ce produit n'est pas waterproof donc il ne tient pas toute la journée. J'ai été déçu par l’applicateur de cet eyeliner car c'est une pointe en plastique. L'application n'est pas du tout agréable car l'embout fait mal aux paupières. 
C'est dommage car la matière glisse correctement avec un autre pinceau. Moi qui suis une adepte d'eyeliner précis celui-ci ne me correspond absolument pas.


On continu avec un autre produit pour avec un regard de biche avec la Shimmer Powder de la marque BellàPierre Cosmectics. Souvenez vous, dans la box du mois de juillet  j'avais testé un de leur rouge à lèvre. Sa pigmentation est très intense mais le fard à paupière est très volatile donc ATTENTION aux chutes en dessous de votre œil. 
Cette teinte (Noir) est légèrement irisée et est parfaite pour réaliser un smoky bien charbonneux. Leur site propose 56 teintes différents, ça nous donne bien envie de toutes les adopter, sachez tout de même qu'elles coûtent 14.99$.


La team GlossyBox est très perspicace puisqu'il nous offre un tout nouveau fard à paupière, il nous faut bien évidemment un tout nouveau pinceau. Celui-ci provient de la marque Emite Make Up et c'est le numéro E144 et c'est le Eye Shadow Brush
Il est très utile pour estomper nos maquillages, ses poils sont très doux et il sera votre meilleur allié pour définir votre creux de paupière. Cependant il coûte la coquette somme de 30e, personnellement je mettrai jamais autant d'argent dans un pinceau.


Là aussi re-moment de déjà vu puisque dans la box de juillet une fois de plus, j'avais reçu une autre référence de la marque Académie Scientifique de Beauté. Cette crème hydratante convient à tout les types de peaux et pénètre facilement dans l'épiderme. 
Après l'application ma peau est douce mais légèrement collante. Je n'aime pas particulièrement son odeur car elle est chimique.

Photo du site GlossyBox

Dans cette box j'ai également reçu l'Audacious Mascara de la fameuse marque Nars. Je n'ai pas pu le prendre en photo car je l'ai donné à ma sœur. Je ne l'ai pas gardé car il possède une brosse en plastique (qui contient d'ailleurs 200 picots), qui fait mal à mes cils car je me suis habituée au brosse aux poils souples. 
Cependant j'ai interrogé ma sœur et elle est très satisfaite de ce produit. Il allonge ses cils et il les rend plus allongés et volumineux. Son noir et intense et sa matière ne fait pas de paquets.


Alors là le dernier produit, c'est une plaisanterie. Je vous présente le nouvel élastique pour les cheveux qui est sensé être TRANSPARENT (alors qu'il est à paillettes) et qui ne doit pas laisser de marque. C'est complètement faux, après que l'on se soit fait une couette une marque est toujours visible. 
D'autant plus, qu'il arrache mes cheveux lorsque je le retire (même en faisant doucement). 
En d'autre termes, je n'aime pas du tout cet accessoire qui ressemble à un fil de téléphone et qui est en plastique. 
Du coup, je les utilisent seulement quand je dois m'attacher les cheveux rapidement, pour qu'ils ne me gênent pas lorsque que je travaille. Après, ceci est mon propre avis, peut-être que ce nouvel élastique vous conviendra plus qu'à moi (en tout cas je l'espère).


Je voulais aussi dire que les looks photographiés pour le mini magasine du mois ne représentent pas du tout selon moi le style rock. Ils ont été réalisé avec des couleurs fluos qui n'ont rien avoir avec l'esprit sombre et punk.
En conclusion, la box ne pas énormément conquise car la sélection est pour moi banal malgré un seul coup de cœur pour le pinceau qui n'est pas un produit de maquillage. J'espère que la box du mois d'octobre remontera le niveau! (je croise les doigts).

En tout cas, j'espère que cet article vous a plu.
Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires