Lookbook de rentrée

06:00:00

Coucou les filles,



C'est la rentrée et pour cette occasion je vous propose 3 tenues afin de vous inspirer. Donc il y a en une avec une robe, une avec une jupe et une dernière avec un pantalon, j'espère que vous trouverez celle qui vous correspond le plus. Bonne lecture!




On commence avec une tenue simple et fleurie avec cette robe qui vient du magasin C& A. Je l'ai assorti avec des sandales et en sac en simili cuir marron. Ce sac que je vous l'ai présenté dans mon Haul des fournitures scolaires, vient de chez Pimkie. J'aime beaucoup cette robe car elle est fluide et classique avec sa coupe légèrement kimono.



On passe maintenant à un look beaucoup plus rock avec l'assemblage d'une jupe violette (H& M), un haut avec un chat (Mim) et un perfecto en cuir noir (New Look). On peut accessoiriser la tenue avec un chapeau et des collants si le temps se rafraîchit. Mon sac avec ses jolis dessins aztèques vient du site Asos. Je vous laisse avec d'autres photos de la tenue.




La dernière tenue est d'un style plus cool avec un jean (Camaieu), un tee-shirt (Pimkie) et des baskets Nike. C'est important de choisir un paire de chaussure dans laquelle vous vous sentez à l'aise. Mon sac est un incontournable Eastpak. Il est à motif tête de mort gris et noir. 
Le tee-shirt que je porte fait parti de la nouvelle collection de chez Pimkie qui a des influences ethniques.





Sachant que les cours reprennent je ne sais pas encore si je vais réussir à tenir la cadence des publications de mes articles. Si jamais la fréquence venait à changer je vous préviendrai en amont.

J'espère que cet article vous a plu et que votre rentrée s'est bien passée.
Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires