Look d'automne

06:00:00

Salut les filles,


On se retrouve aujourd'hui pour que je vous présente une tenue d’automne et je sais que c'est après une longue absence. Je pense que la fréquence de mes articles va passer 2 articles par semaine à qu'un seul par semaine seulement. Je n'arrive pas à suivre la cadence à cause de le reprise des cours. Du coup je préfère réduire la fréquence, j'espère que cela ne va pas trop vous perturber.
Bref de blabla, on passe au vif du sujet!

Comme chaque année, les couleurs qui domineront la collection automne/hiver sont le kaki, le jaune moutarde et le rouge bordeaux que j'ai choisi de mettre à l'honneur aujourd'hui.



Ma tenue est composé d'une paire de bottines noir en cuir de la marque Camaieu, mon pantalon vient                                                          aussi du même magasin ;



Un gilet en laine noir à franges de la marque DepechMod ;


Un tee-shirt rouge bordeaux de la marque Pimkie que vous avez déjà pu voir dans mon lookbook de rentrée ;


Et pour finir, côté accessoire je porte une capeline de chez H & M et une montre or rose de chez Claire's.

J'espère que cet article vous a plu,
Merci de m'avoir lu,
Lucie.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires