10 choses qui : m'énerve !

06:00:00

Coucou les filles,


Aujourd'hui, on se retrouve pour aborder avec le sourire 10 choses qui dans ma vie quotidienne m'énerve. Ce sont des choses futiles qui pourraient changer mais je partage cela avec vous pour vous faire rire. Alors c'est parti!
1* Les gens qui parlent FORT au téléphone
cela ce sont jamais les plus discrets, on entend toute leur conversion comme si ils étaient seul au monde!


2* Ceux qui mangent du pop-corn et qui en mettent partout dans le cinéma
dans la foulée avec ceux que je vous citez juste au dessus, d'un ils font beaucoup de bruit en touchant tout les pop-corns dans leur gobelet et de deux ils ne respectent pas les agents d'entretiens qui se donnent du mal à nettoyer toutes leurs conneries!


3* Briser la vitre de mon téléphone
c'est ce qui m'est arrivé il y a 2 semaines, en le faisant tombé comme une crêpe sur le sol, c'est jamais un grand plaisir de retourner son téléphone et de réaliser qu'il est casser #pasdouée

Ma réaction après l'avoir cassé
4* Quand je casse une palette de maquillage
et par conséquent il y a du fard à paupière partout sur le sol et sur mes pieds

Le désespoir...
5* Me cogner (violemment) l'orteil contre un meuble
cela nous est déjà tous arriver c'est la même douleur que l'on ressent lorsque qu'on marche sur un Lego ou sur l'embout de son chargeur de téléphone

La douleur extrême
6* Prendre un stylo pour écrire alors qu'il n'a plu d'encre
c'est quelque chose qui m'arrive constamment car je ne jette pratiquement jamais mes stylos vides


7* ¨Perdre quelque chose alors que je viens juste de le poser
à ce moment là on se sent très bête puisqu'on ne voit pas notre objet alors qu'il est juste sous notre nez


8* Les gens qui ne connaissent pas le code de la route ou qui l'ont oublié
alors cela ils sont très répandus surtout dans la population française, vous devez souvent en croiser


9* Mon chat qui me ramène une proie en plein milieu du salon familial
c'est un pur bonheur de découvrir son salon ensanglanté et rempli de plumes ou de poils (ça dépend de la prise)

Avec ses petits yeux il dit que c'est pas lui
10 * Quand je n'arrive pas à ouvrir quelque chose
que ce soit une bouteille ou un pot de confiture, quand ça veut pas ça veut pas ^^


Voilà les filles ma petite liste (non exhaustive) des chose qui m'énerve est terminée! Je remercie la blogueuse Coline pour avoir eu l'idée de cet article.

J'espère que cela vous a plu,
Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires