Nail art pastèque

13:13:00

Hello les filles,


On se retrouve aujourd'hui pour que je vous propose un nail art facile à réaliser. C'est la grande tendance de cet été de s'afficher avec des fruits, telle la pastèque ou l'ananas. Du coup, je me suis inspiré de ce que l'on peut voir sur les réseaux sociaux pour me réapproprier cette tendance. 
J'espère que vous serez indulgente, car c'est mon premier tuto de ce genre! J'espère qu'il vous plaira :


Voici le matériel qu'il vous faudra :
-Un vernis vert
-Un vernis blanc
-Un vernis rouge 
-Un vernis noir
-Un dotting tool ou un cure-dent


On commence par appliquer une couche de vernis vert sur l'ensemble de nos doigts. Celui que j'utilise est le n°179-Roller Coaster de la marque Essence.


Ensuite on vient recouvrir notre annulaire de blanc avec la technique de la french inversé; Ne peinde qu'un ongle comme ceci se nomme l'Accent Nail.

Je sais je n'ai pas de jolis cuticules ^^
Après cette étape on vient réaliser de la même façon une couche de rouge; Celui que j'utilise et le Mango Madness de chez ELF.



Une fois que tout est sec on s'arme de son dotting tool ou de son cure-dent et on vient réaliser les pépins de notre pastèque.


Et voilà le résultat, j'ai décidé de réaliser la pastèque uniquement que sur l'un de mes doigts. N'hésitez pas à reproduire ce nail art et à me tagguer sur votre photo posté sur Instagram, pour que je puisse le voir!

J'espère que ce petit tutoriel vous aura plu,
Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires