La gelée micellaire de Corine de Farme

06:00:00

Coucou les filles,


Aujourd'hui on va parler d'un sujet assez sensible : le DÉMAQUILLAGE. Alors on connait les pro-huiles, les pro-laits, les pro-eaux démaquillantes. Cependant, moi je fais parti d'un notre groupe, voyez vous je fais parti du coté obscur de la force, je suis pro-gelées micellaires!

Le produit qui m'a fait changé d'avis, provient de la marque Corine de Farme. Au début, je n'étais pas convaincu car le liquide ne s'imprégné pas dans mon coton. En fait, il faut d'abord l'appliquer sur son visage massez un peu et tout retiré à l'aide d'un coton. 

Je l'aime beaucoup car il est très efficace et très rafraîchissant. Le produit fait 500ml et coûte 6e, je trouve qu'il possède un bon rapport qualité/prix. Son flacon pompe est super pratique car il fait sortir parfaitement la dose que j'ai besoin. 

Il laisse ma peau propre, nettoyée sans aucuns résidus de maquillage. C'est définitivement mon chouchou.


En conclusion, je pense que je ne retournerai pas au produit tel que les eaux micellaires car je trouve qu'ils laissent un film gras sur ma peau qui me déplais beaucoup.

Voilà les filles c'était mon avis sur cette gelée micellaire qui m'a conquise.
Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires