Icônne de Natoo

Salut les filles,


Vous connaissez très certainement la jeune humoriste et youtubeuse qui se cache sous le pseudonyme de Natoo. Ses vidéos sont des sketchs qui moque la vie quotidienne ou des vlogs où elle nous emmène dans ses voyages. Elle est en couple avec Kemar qui est lui aussi humoriste sur YouTube. Découvrez dès maintenant mon avis sur son premier ouvrage.

Récemment, elle a décidé de sortir un livre qui se prend pour un magazine. Cette ancienne policière bourré d'imagination et de blagues en tout genre, a mis 9 mois a créer de toute pièce de nombreux articles. Son magazine contient également de nombreuses parodies, plus drôles les unes que les autres.

Parodie au dos du livre
Grâce à son travail, elle se moque gentillement de la presse féminine. Son magazine est finalement un condensé de rire. Les photos sont réalisées professionnellement et sont de qualité.
Son petit format et super pratique pour l'emmener sur la plage pour le lire tranquillement en sirotant un  cocktail en attendant votre chéri qui tente désespérant d'atteindre la bouée qui limite la zone de baignade juste pour vous impressionnez ^^.


Voilà les filles n'hésitez à me dire votre avis en commentaire si vous l'avez acheté.
Merci de m'avoir lu,
Lucie

You May Also Like

0 commentaires