Haul Soldes

12:07:00

Hello les filles,


On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau type d'article, ce sont les Haul. Un Haul c'est quoi, c'est une présentation de mes achats durant une certaine période. Comme chaque année, je n'ai pas pu résister à l'appel des démarques estivales.
Cependant, je n'ai rien commandais sur le net, je préfère tout essayer en magasin c'est plus sur ^^. Je vous laisse avec mes petites trouvailles:
On commence avec la magasin Kiabi qui faisait de bonnes démarques et qu'il vous déduisez après passage en caisse encore -10%. C'est LE bon plan pour les petites bourses.


Le premier article pour lequel j'ai craqué, est un crop top blanc tout simple. Mais qui possède des détails qui font toute la différence. Il a des petits franges cousus sur les manches et des broderies juste au dessus. Le derrière est d'une autre matière que le devant et elle est légèrement transparente.


Je l'ai associé avec un pantalon jean de chez Camaieu et et un gros collier de chez H &  M.


On passe à un autre article, toujours de chez Kiabi, cette fois c'est un crop top noir avec une petite poche sur le devant. Elle est brodée de dessins aztèques bleus et oranges.
Je l'ai porté avec un jupe blanche légère de chez Camaieu et un sac besace bleu pastèle pour rapeler le dessin de la poche.


Maintenant, on s'attaque au magasin Bershka où j'ai craqué pour une petit blouse loose assez bohème. Elle m'a coûté seulement 7e99. Je l'ai acheté pour la saison suivante. Avec des boots en cuir noir et un perfecto, elle sera parfaite .



Après chez Pimkie, j'ai acheté une pièce qui a agréablement terminé ma session shopping du jour. J'ai littéralement craqué pour une parka rouge bordeaux à prix super réduit. Je pense que c'est la meilleur chose à faire durant les soldes d'été, c'est d’acquérir de grosses pièces pour l'hiver. Franchement, de 59e99 à 17e je ne pouvais tout simplement pas résister.



Chez eux, j'ai également acheté une blouse bleu marine avec des petites ancres blanches. Je lai acheté 18e. Je l'a porte tout simplement avec un jean.




Chez Camaieu j'ai juste acheté un petit sweat à manche courte gris. Je le trouve super sympa car il a des détails matelassés.  (de 22e99 à 9e)




Pour les chaussures, j'ai dépensé chez Distri Center, elles ne sont de super qualité mais pour le pris on ne va pas cracher dessus. Du coup, j'ai acheté une paire de sandale marron qui me manquait à ma garde robe et des baskets basiques bleu clair.



Sinon, niveau accessoire j'ai juste acheté un bijou d'oreille doré chez Réserve Naturelle. C'est très joli mais cela fait aussi très mal quand on le porte. Je pense que je le mettrai seulement en soirée. D'ailleurs, au magasin où j'étais tout était à moins 50% car le magasin liquidé. C'est le meilleur moment pour craqué sur ces petites choses. (4e95 = 2e475)


A vos cartes bleues, il vous reste peu de temps pour profiter des dernières réductions!

Voilà le descriptif de toutes mes trouvailles est maintenant terminé, j'espère que cela vous a plu,
Et vous vous avez craqué pour quoi?

Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires