GlossyBox d'Aout

05:00:00

Coucou les filles,


Ce mois-ci dans ma GlossyBox, j'ai reçu 5 produits pour terminer l'été en fraîcheur. Comme tout les mois retrouverez dans la suite de l'article mon avis sur les différents produits que j'ai pu tester.


Contenu de la box

On commence avec l'Eau Florale de néroli de la marque "Doux me". Je ne connaissais pas cette marque mais d'après leur site elle est écologique et bio.  Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de brume mais c'est un geste qui fait désormais parti de ma routine quotidienne. Elle est censé vous apporter de la douceur et de la fraîcheur (je suis d'accord avec ça). 
Il faut savoir qu'elle a une odeur assez forte mais s'estompe après l'application. Au début j'avais un peu l'impression de sentir les crêpes car je mets de la fleur d'oranger dans ma recette ^^ . Cependant je vous rassure cette sensation passe. 
Pour en revenir à ce flacon je l'ai reçu en petit format, son packaging est très féminins et délicat avec ses petits pois. Si vous le commandez sur leur e-shop, il coûte 19e ce que je trouve assez excessif mais cela reste un bon investissement si vous désirer adoucir votre peau.


On passe maintenant, à un produit distribué dans les hôtels de la marque Sundari. C'est à la fois un shampoing et un gel douche, cependant je ne peux pas l'utiliser en shampoing. La raison pour laquelle je ne peux pas l'utiliser c'est que je suis en train de tester des produits bio pour mon cuir chevelu sensible. D'ailleurs, je vous reparlerai sur le blog plus tard. 
Du coup, en gel douche il mousse correctement mais l'odeur me déplais beaucoup. La marque est indienne (d'ou le petit éléphant sur le packaging) et leur site est en anglais mais j'ai pu voir qu'ils avaient une large de gamme assez variée car elle va du simple gel douche en passant par la bougie.


Alors là, le paragraphe suivant ne va pas être le plus agréable à lire car ce n'est pas le plus élogieux que j'ai pu écrire dans ma petite carrière de blogueuse. La qualité de ce vernis de la marque ColorClub est médiocre. Il m'a fallut plus de 3 COUCHES pour avoir un résultat potable sur mes doigts ! Cette caractéristique est éliminatoire pour moi. 
A part ça, je l'ai reçu en teinte Hot Hot Hot Pants. Sur la photo, il parait beaucoup plus rose et flashy qu'en réalité. Alors certes, c'est une marque française, leur packaging contient 15ml mais pour un prix de 12e50! Franchement à ce prix là je préfère largement investir dans un vernis Essie ou OPI !


Voici enfin un produit qui relève légèrement la qualité de la box c'est le Peeling de la marque Naobay. Alors au début l'odeur me dérangeait mais c'est passé avec le temps. Il est très agréable à utiliser car les grains sont petits et n'agresse pas l'épiderme. Après l'utilisation de ce produit notre peau est toute douche avec des pores toutes propres, glamour ^^
Par contre le petit bémol c'est une marque espagnol du coup je n'ai pas compris grand chose de leur site, mais bon elle reste naturelle. Le packaging en témoigne puisque le bouchon du flacon est en bois, j'adore ce détail.


On termine avec le lait après soleil de la marque Angèle Paris. Je trouve le packaging très jolie et girly. Son odeur est très estivale puisqu'elle est au monoi. La texture est très agréable et soulage les derniers de nos coups de soleil. Le flacon coûte 5e pour 30ml.

Voilà les filles, j'ai terminer de vous donner mon avis, globalement je suis déçue du contenu de la box et je réfléchis à me désabonner. J'attends de voir ce que nous réserve la prochaine et si elle me déçoit à nouveau je prendrai ma décision.

Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires