Bag

What's in my swim/beach bag?

23:30:00

 Coucou les filles,


On se retrouve aujourd'hui pour que je vous décrive ce que j'emporte dans mon sac de plage ou pour aller à la piscine.
Petite annonce, j'ai créé un instagram pour le blog alors s'hésitez pas à vous abonner! @lucieinthegarden
Tout d'abord j'emporte mon baume à lèvres qui sent le Litchi de la marque Réserve Naturelle. Son packaging est très estivale et j'adore son odeur. Le seul bémol c'est qu'il l'appliquer aux doigts. Sa couleur est corail ce qui s'accorte à mes make up d'été.



On passe ensuite à ma crème enrichi à la mélanine de la marque Biocyte. Je l'ai reçu dans la GlossyBox de juin. Elle sent très bon et protège notre visage des rayons UV. Je vous en parle d'avantage dans mon article sur cette GlossyBox.


Le troisième produit que j'emporte est plutôt un accessoire: ce sont des tatouages métalliques. Ils sont parfaits pour accessoiriser une tenue bohème. Ils sont très pratiques car nous n'avons pas la crainte de perdre nos bijoux sur la plage ou dans l'eau. Le seul reproche que je leur fait c'est qu'il ne sont pas très résistants. Toutefois, ils font leur petit effet le temps d'une soirée. On trouve des plaquettes comme celles-ci dans tous les magasins de vêtements ou de bijoux fantaisies.


On passe ensuite à l'inconditionnel maillot de bain! J'en ai sélectionné deux de ma collection. Je l'ai choisi généralement avec les bretelles amovibles pour éviter une marque lorsque je bronze. Le premier a un imprimé tribal noir et blanc. Le second est super cute car il est à imprimé ananas.

Camaieu
Camaieu
On continu ma sélection avec un spray après soleil de la marque Cien. On la trouve dans les supermarchés Lidl. Je l'aime beaucoup car il s'applique facilement. De plus, apporte fraîcheur et hydratation à notre peau. Il est enrichi à l'aloe vera ce qui sauve notre peau après un coup de soleil. Son odeur n'est pas désagréable et son prix est très abordable, alors foncez!



On passe ensuite à un autre indispensable autant dans la protection que dans le style. Ce sont les lunettes de soleil. On oublie surtout pas de protéger ses yeux des rayons du soleil. La tendance de cette année est le rétro alors, à vous de choisir la forme qui vous correspond. Je vous laisse le lien ici de l'article que nous avons fait sur cet accessoire. Les miennes viennent du site Pimkie, elles sont à imprimé écaille marron et orangé.

Pimkie
Les filles quand on s'expose au soleil il ne faut oublier de s'hydrater. Votre peau vous remerciera! Alors on choisi une petite bouteille rempli d'eau bien fraîche. Vous pouvez aussi la remplir avec des eaux détox pour bien vous désaltérez. C'est la grande tendance, vous pouvez trouver des articles sur ces eaux un peu dans tous les magazines. On peut y mettre du citron, de la menthe ou encore des framboises. Le tout bio bien évidemment!


Dans votre sac vous pouvez glisser un gloss pour vous maquillez et apporter une touche de brillance à vos lèvres. Il sera parfait pour vous accompagnez jusqu'au bout de la nuit. On le choisi corail irisé de quelque paillettes. Le mien vient de la marque Kiko.



Et pour conclure ce What's in my beach/swim bag?  je vous présente ma protection solaire. On pense surtout à se protéger régulièrement avec une bonne crème solaire. On la choisi avec l'indice qui correspond à notre peau. La mienne est de la marque Garnier avec un indice 50+ car j'ai la peau claire. Son grand atout c'est qu'elle résiste à l'eau. Elle sent bon mais laisse quelques traces blanches sur ma peau.


J'espère que votre article vous a plus,
Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires