Rouge Edition - Bourjois

08:00:00

Coucou les filles,


On se retrouve aujourd'hui pour que je vous parle rouge à lèvres. On a craqué pour 3 des 16 teintes des rouge à lèvres de la gamme Rouge Edition de la marque Bourjois. Ils coûtent 13e. On les aime beaucoup car ils ont une bonne tenue, ils ne dessèchent pas les lèvres et leur pigmentation est parfaite. Leur packaging est très chic et soft.

Vous vous dites très certainement qu'à mon age je ne porte pas beaucoup de rouge à lèvre mais détrompez-vous, j'en porte lors de grandes occasions. Il est vrai qu'en maquillage c'est un produit que l'on utilise parfois pour affirmer un look et généralement il durcit les traits du visage. C'est pour cela qu'il est important de le choisir en accord avec votre carnation et votre couleur de cheveux.

Leur texture est agréable à porter. Cependant je vous conseille de les appliquer avec un pinceau à lèvres pour que cela soit plus simple. Vous pouvez en trouver sur le site ELF à petit prix.


Le premier pour lequel nous avons craqué est le Pretty Prune. C'est un joli violet qui se porte en automne ou en hiver.




Le deuxième est le rouge Jet Set qui est un rouge explosif. Il a une pigmentation forte et une couleur très flashy qui ne passe pas inaperçu! 


Le troisième que nous avons acheté est le Pêche Cosy qui est un joli rose irisé qui s'accorde à merveille avec mes maquillages nudes.



En conclusion, ces rouges à lèvre ont un très bon rapport qualité/prix. Si vous voulez laisser tenter par un rouge à lèvre professionnel et abordable je vous les conseille!

N'hésitez pas à me laisser en commentaire vos rouge à lèvre favoris!

J'espère que cet article vous plu,
Merci de m'avoir lu,
Lucie

Follow me on instagram @lucieinthegarden

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires