Produits Finis

14:23:00

Coucou les filles,



Je vous retrouve en ce lendemain de 14 juillet avec un article sur les produits que j'ai récemment terminé. J'espère que vous avez profité de ce jour férié et je souhaite un bon courage à toutes celles qui ne sont pas encore en vacances.

Commençons ma sélection avec le shampoing sec Fruity & Cheeky Cherry de la marque anglaise Batiste. Je l'avais acheté dans une drugstore lors de mon voyage scolaire en Angleterre. J'avais du le payer 3 ou 4 livres. Je l'ai beaucoup aimé car il sentait très bon (senteur cerise). Cependant le gros bémol, c'est qu'il faut bien le secouer avant utilisation. Sinon, il fait des grosses marques blanches sur mes cheveux bruns. 

Toutefois, pour le prix il a bien fait son travail niveau volume et absorption du sébum. Je ne sais si ce produit est vendu en France mais si jamais je retombe dessus je le rachèterai!



On continu avec un de mes autres achats anglais avec l'après shampoing Miracle Moist de la marque australienne Aussie. J'ai adoré ce produit et je suis tellement déçue de l'avoir terminé. Je me souviens encore de sa délicate odeur de bonbons à la fraise ^^. 

La bouteille m'a duré 3 mois avec une application de 2 fois par semaine. Sa texture démaillait mes cheveux et les nourrissait tout en leur laissant une délicieuse odeur sucrée. 

Je ne souviens pas à combien de livres je l'avais acheté mais c'était raisonnable pour la qualité du produit. Il est vendu chez nous alors si vous le trouvez, foncez il est top! Je le rachèterai les yeux fermés!


On passe maintenant à un produit pour le corps avec le gel douche senteur fleur de tiaré de la marque Tahiti. Sa texture est très douce et son odeur s'accorde parfaitement avec la saison estivale. Cela fait déjà plusieurs fois que je le rachète.

De plus, il ne coûte pas très cher (5e) et on le trouve facilement car il est vendu dans tout les supermarchés.

Je n'ai pas de gel douche habituel ou préféré, je change suivant les saisons et de mes envies. Celui-ci est vraiment convaincant et il existe en 11 senteurs différentes alors je suis sur que vous trouverez celle qui vous correspond.


On termine cette liste de produits finis avec un parfum de la marque Yves Rocher. Il se nomme Flower Party et son packaging est trop mimi. Il existe en 2 format différent (30 mL-26e) ou (50 mL-37e). Je le rachète à chaque fois que le printemps revient. 

Son odeur est fraîche car il est composé essentiellement d'essence de mandarine, d'orange et d'absolu de vanille bourbon. Il existe même en gel douche. Si vous souhaitez un parfum délicat et irrésistible je vous conseille d'aller le sentir en boutique!


Voilà s'en est terminé de mes produits finis! N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire,
J'espère que cet article vous a plu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires