Mes soins favoris de l'été

21:57:00

Coucou les filles,


J'ai mis beaucoup de temps à trouver un sujet à aborder avec vous aujourd'hui. J'ai très peu de retour sur mon travail que je fourni sur mon blog, ce qui commence à m’inquiéter et à me décourager. J'ai très peu d'inspiration en ce moment alors, n'hésitez pas à me laisser en commentaire des idées d'articles si vous en avez!

Bref de blabla, après une période de réflexion j'ai décidé de vous dévoilez mes soins favoris de l'été. Ce sont tous des produits de douche. Bonne lecture!

On commence avec la Douche Gommante de la marque Labell. C'est une marque que l'on trouve en supermarché. J'aime beaucoup ce produit car il exfolie ma peau en douceur sans être agressif.
Il lui laisse une agréable odeur. Ses grains sont composés de sucre et d'abricot. En plus de ça, il ne coûte pas très cher.


On passe en suite à la crème hydratante de la marque Dove. Ce grand pot est super, il dure beaucoup de temps. Sa texture est super soyeuse et son odeur est délicate. 
La peau l'absorbe rapidement et elle n'a pas un aspect gras après l'application grâce à sa texture crémeuse. Je fais totalement confiance à cette marque et leur gamme pour les cheveux est aussi très nourrissante.


On continue avec un autre hydratant mais cette fois de la marque The Body Shop. Je suis tombée amoureuse de son odeur aux roses du Maroc. Son plus c'est qu'elle s'applique à l'aide d'un embout vaporisateur ce qui la rend super pratique.
Du coup, après la douche quand je n'ai pas envie d'appliquer la crème Dove je l'utilise. La peau l'absorbe également super rapidement et lui laisse une effluve discrète. En plus de son odeur orientale, son packaging nous fait voyager en rien de temps!


On termine ses soins de douche avec un shampoing de la marque Macadamia cela faisait une éternité que j'entendais parler de lui par nombreuses youtubeuses. Du coup, lorsque je l'ai vu je n'ai pas pu résister. Son odeur est délicieuse et mes cheveux l'adorent.
Il mousse efficacement et il laisse mes cheveux tout doux. Seul bémol, c'est qui ne lisse pas mes frisottis rebelles ^^.



J'espère que cet article vous a plu,
N'hésitez pas à me laisser en commentaire vos favoris du moment,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires