Mes applications favorites

09:36:00

Coucou les filles,


Je vais vous présenter aujourd'hui mes applications favorites. Il y en certaines que j'utilise quotidiennement. Toutes les applis présentées ci-dessous sont gratuites. Je vous laisse découvrir ma sélection!
On commence tout d'abord par l'un des plus connus des réseaux sociaux, c'est Instagram! J'aime beaucoup cette application car elle me permet de partager des photos avec vous, mes lectrices. Grâce à ses nombreux filtres, on peut sublimer nos photos. 
Cela m'a permit de créer un lien plus direct avec vous et cela me permet également de vous prévenir de la sortie de mes nouveaux articles, si jamais vous n’êtes pas inscrit à ma newsletter.


On passe ensuite à My Little App, cette application s'utilise quotidiennement puisqu'elle nous partage un tas de contenus. Cela peut très bien être des codes promos, des fonds d'écrans ou bien des citations. 
Grâce à ses notifications on est toujours connectée à ses actualités. Je l'aime beaucoup car les contenus sont variés mais ils sont tous intéressants. Si vous êtes une fille connectée comme moi je vous la conseille, elle peut toujours servir!


Ma troisième application favorite que je voudrais vous présenter est celle de la talentueuse blogueuse Natacha Birds. Son application me permet d'avoir son blog dans ma poche en quelque sorte. Elle réunit ses articles et ses comptes sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter et sa chaîne Youtube). 
Son graphisme est super girly à l'image de son auteur. Les photos qu'elle partage sont magnifiques et sans défauts. De plus, ses articles sont très intéressants et surtout bien écrit!




On passe désormais à une application qui me sert à retoucher mes photos. Elle se nomme PicsArt, cette application est très complète. On peut à la fois faire des montages photos (collages), insérer des textes sur nos images ou bien les retoucher. 
Je l'aime beaucoup car elle propose un large choix de filtres et d'outils pour rendre mes photos plus agréables. Elle est très facile d'utilisation. Je l'ai découverte par hasard sur mon Play Store et je n'en suis pas déçue! Comme quoi le hasard  fait bien les choses ^^.


L'application que je vais vous présenter maintenant est une application pour les modeuses comme moi. Elle s'appelait Rien A Me Mettre c'est une phrase que nous avons déjà toute prononcée devant notre dressing plein à craquer. 
Mais désormais elle se nomme Outfitprovider elle est rédiger par Clotilde Engler. Elle nous propose plusieurs looks et des décryptages de tendance. Je vous conseille de la télécharger car elle regorge d'idées de tenues!


Mon avant dernière application dont j'aimerai vous parler se nomme Clue. C'est une application réservée au femme puisqu'elle vous aide à suivre votre cycle menstruel. Grâce à elle vous pouvez vous y retrouver. Vous pouvez  ajouter une notification pour vous prévenir 2 jours avant que vos règles n'arrivent. 
Elle permet également de rentrer des données personnelles comme votre humeur durant cette période ou vos symptômes. De plus, elle permet de connaitre votre période de fécondité si vous cherchez à avoir des enfants (c'est juste une indication, votre médecin saura vous conseiller d'avantage sur ce sujet).
Elle est simple d'utilisation et possède un graphisme simple. Je l'ai découverte grâce à une vidéo de Caroline&Safia sur leur chaîne Youtube. Je vous la conseille si vous voulez être organisée à ce sujet.  



Ma dernière application qui me reste à vous présenter se nomme TVShow Time. Je ne peux plus me passer d'elle car elle m'aide à savoir où j'en suis dans mes séries. Ainsi, vous pouvez rentrer vos séries favorites, ajouter une notification pour être prévenu lorsqu'un nouvel épisode sort, commenter des scènes et échanger avec d'autres téléspectateurs. 
En plus de ça elle vous propose des résumés des épisodes et elle calcule même le temps que vous avez passé devant des séries ^^. Elle est juste parfaite pour tout les sériesaddicts ! 


Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui j'ai aimé partager mes applications favorites vous pouvez laisser les votres en commentaires,
J'espère que cet article vous a plu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires