GlossyBox de Juin

08:00:00

Coucou  les filles,


On se retrouve aujourd'hui pour faire le bilan des produits que j'ai reçu dans la GlossyBox de juin. Pour celles qui ne connaissent pas le concept je vous met le lien ici de l'article où je vous l'explique.
Cette fois-ci j'ai reçu des produits pour l'été qui s'annonce. Cependant j'ai était déçue par un des produit, je vais vous expliquer pourquoi. Elle se nomme Hello Sunshine ce qui est plutôt prometteur comme titre.


Hello Sunshine
Dans un premier temps, j'ai reçu un vernis provenant du site australien Bys de la gamme "lol". Celui-ci est en teinte Once Upon A Time qui est un beige tout fade. Franchement, on me présente un joli corail estival pour réaliser un nail art pastèque dans la revue et au final j'ai une couleur d’automne, j'ai était très très déçue. En plus de ça, il est très dilué et son rendu n'est pas concluant du tout. Certes, il ne coûte pas cher (1e) mais il n'est pas beau. Je ne le rachetai pas dans une autre teinte.


Nail Art Pastèque

On passe ensuite à une belle découverte qui est le gel hydratant à aloe vera de la marque Etre Belle, il m'a était livré dans le format 40ml. Il a une texture très rafraîchissante et agréable sur la peau. Sa couleur peut rebuter quelques unes mais il peut vous sauver en cas de coup de soleil. Il faut l'appliquer le matin et le soir sur une peau nettoyée pour une hydratation optimale. Cela fait quelques jours que je l'utilise et en ce temps de canicule il est devenu un indispensable!


On passe ensuite à une crème pour le visage à la mélanine de la marque Biocyte. Elle nous protège à la fois des rayons UV mais elle nous aide aussi a obtenir une peau halée. Moi qui est du mal à bronzer et la peau clair il ne peut que m'aider. Cette crème a une très bonne odeur et je trouve que ça ressemble à l'odeur des yaourts à la pêche ou à l'abricot ^^. Après l'application, mon visage à un aspect brillant donc je me poudre avec la poudre compacte de chez ELF. Pour l'instant je n'ai pas trouvé qu'elle me faisait bronzer mais c'est une affaire à suivre...


On passe maintenant à un de mes nouveaux chouchous c'est le mascara Cils Vertigineux de la marque Mariannaud. Sa brosse incurvée et souple est parfaite pour donner du volume et de la longueur à vos cils. Le résultat qu'il m'offre est top et je ne m'en sépare plus. Si vous cherchez un mascara je vous le conseille vraiment. Son packaging est classe et pratique pour le glisser dans votre sac. La seule chose que je lui reproche c'est qu'il n'est pas waterproof ce que j'aurai apprécié avec les baignades qui s'annoncent.


Et pour terminer ce compte rendu, j'ai reçu l'huile sèche de cumin noir de la marque Kardashian Beauty Hair. Je l'aime beaucoup car elle pénètre facilement dans la chevelure et elle sent très bon. Je vous conseille dans appliquer très peu pour éviter le côté gras. Je l'ai reçu en petit flacon mais il faut en mettre peu du coup il me durera longtemps. Il apporte une touche de brillance et de nutrition nécessaire avec la sécheresse de l'été.


J'espère que cet article vous a plu,
Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires