GlossyBox de Juillet

09:02:00

Coucou les filles,


Vous l'attendiez impatiemment, moi aussi! On se retrouve aujourd'hui avec un de mes coups de cœur du mois. C'est la box La Coquette, dans celle-ci je n'ai reçu pas 5 mais 6 produits! Le coffret est tellement joli que je l'ai ouvert avec une grande attention. Je vous laisse découvrir mon avis sur les produits qu'elle contenait.

J'ai été agréablement surprise à l'ouverture de cette boîte. J'avais été un peu déçue par le contenue de la boîte précédente et celle ci a drôlement bien relevé le niveau. 


Le design est sublime et surtout sophistiqué. Elle a été dessinée par Jamie Lee Reardin qui est une illustratrice basée à Los Angeles. Ses dessins sont très féminins et chics. Malgré ses origines canadiennes elle a su dignement représenter les monuments de notre chère capitale.

La revue avec le descriptif des produits nous livre des tutos make up et coiffure. Elle contient également des tips pour que notre été se déroule à merveille en étant une vraie parisienne.


L’intégralité des produits sont français, ce qui est un très bon point. Ils m'ont permis de découvrir des marques qui m'étaient inconnues. De plus, ce sont des produits de qualité professionnel et en temps normal à un prix assez coûteux.

A l'intérieur de la pochette que je vous ai photographié ci-dessus, il y avait 3 produits.
Ce combo de ces produits est parfaitement adapté à ma peau grassou. 


On commence avec le Sérum Base Magnifiant de la marque NoxiDoxi. Il doit être appliqué avant notre crème. C'est le premier sérum que je teste car je n'avais pas eu l'occasion d'en essayer un. Son atout c'est qu'il pénètre très rapidement dans l'épiderme. 
Vu, que je l'ai reçu en petit format il ne possède pas le petit embout en mousse qui se trouve sur le produit en taille normale. Ce petit bémol n’empêche pas à une bonne application car le produit est très fluide.


On continu avec la crème exfoliante de la marque Coslys, c'est une marque bio que je ne connaissais pas. Le slogan du tube nous propose un grain de peau affiné et il tient ses promesses.
Elle contient de la poudre de riz ce qui laisse notre peau toute nette après l'application. Je pense qu'elle convient à tout les types de peau car elle ne l'agresse pas. Son odeur est discrète et légère pour ce qui est de sa texture elle est toute douce.


Le troisième produit de la petit pochette trop chou, est un Fluide Hydro-Matifiant de la marque Académie Scientifique de Beauté. Il est enrichi en huile d'essentielle de lavande et d'eucalyptus ce qui est combo parfait qui apporte de la fraîcheur sur ma peau. 
Elle s'applique sur une peau nettoyée et la matifie. Cependant, l'utilisation d'une poudre libre en supplément est nécessaire pour que le teint soit plus unifié.


On passe désormais à mon coup de cœur de cette box c'est une Base pour mascara de la marque Manna Kadar Cosmetics. On début, j'étais un peu réticente à l’utilisation de ce produit. Mais après quand j'ai vu les résultats qu'il m'apportait à mes cils ça a été une RÉVÉLATION! Il s'applique avant votre mascara pour vous apporter plus de volume et plus de longueur.

Je ne peux plus m'en passer, il nous apporte un vrai effet faux cils indéniable. Je préfère largement deux produits (une base et un mascara) plutôt que d'investir une fortune dans un mascara coûteux avec des slogans mensongers.

On peut également l'utiliser seul, en soin pour nourrir nos cils avant d'aller nous coucher pour qu'il fasse effet durant la nuit. Alors c'est vrai, ce n'est pas très glamour parce qu'on dirait que l'on a des stalactites au bout des yeux mais en théorie personne ne nous observe à la nuit tombée ^^.


Sa brosse agrippe bien nos cils et les recouvre en un seul geste. Malgré ce petit format je pense qu'il me durera longtemps.


On continu avec un rouge à lèvres en teinte Rubis de la marque BellàPierre Cosmetics. Sa couleur peut un peu faire peur mais personnellement je l'applique en fine couche pour un résultat avec des lèvres légèrement mordues. 


Sa texture est agréable et il ne dessèche pas les lèvres car il est composé de cire naturelle . Son petit plus, c'est qu'il les protège contre les rayons du soleil ce qui est en adéquation avec la saison. Le packaging est très sophistiqué qui peut faire penser au chic de Coco Channel. 


On termine avec un savon à l'eau de Cologne de la marque Société Parisienne de Savons. Son packaging est vintage et j'adore ça. Son odeur, sans même l'ouvrir, embaume toute la boîte d'une fragrance délicieuse. Je ne l'ai pas encore utiliser mais je pense que je ne serrai pas déçue ma sa texture. On sent le travail artisanal et irréprochable derrière ce petit savon tout mignon.


Voilà les filles j'ai terminé de vous donner mon avis sur les avis des produits de cette GlossyBox du mois de juillet. Je suis ultra heureuse que tout les produits me correspondent malgré leur diversité. Ça m'a donné une raison suffisante de ne pas me désabonner à ce concept.

Je vous souhaite une bonne semaine!

J'espère que cet article vous a plu,
Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonsoir ton rouge à lèvres ma fait baver hihi, il tire sur du framboise ou un vrai rouge? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, c'est un vrai rouge bien flashy ;) Bisous

      Supprimer