Commande ELF

15:09:00

Coucou les filles,


On se retrouve aujourd'hui pour faire une revue des derniers produits que nous avons commandé sur ce site.
On commence avec une magnifique palette de 6 fards au prix de 9e. Elle se nomme Prisme et nous l'avons choisi en teinte nude. Ces fards sont très pigmentés mais cependant très volatiles. Si vous souhaitez un tuto ou un exemple de make up avec dites le moi en commentaire. Pour en revenir à cette palette, ses fards sont faciles à appliquer et s'estompent facilement. Grâce à ses fards vous pouvez réaliser une multitude de make up. Il s'adapte autant à des maquillages comme de soirée.



Swatch des fards
Teinte: Nude
On passe ensuite à un highlighter marbré en teinte Pink Diamonds au prix de 4e. Je suis assez dessus de ce produit car il ne possède pas le rendu que l'on attendait de lui. Au moins son atout c'est qu'il peut s'appliquer humide ou sec pour un effet moins prononcé. Je pense que je l'utiliserai en tant que fard à paupière et non comme touche éclat. Il est volatile mais lumineux et il donne un assez bon résultat sous le sourcil.



Le troisième produit acheté est un pinceau mélangeur pour l’œil. Il possède un très bon rapport qualité/prix car il coûte 1e50. Il s'utilise très simplement et ses poils ne tombent pas quand on le nettoie mis à part au premier nettoyage. Son ergonomie facilite l’application et il estompe efficacement nos fards à paupières. On peut aussi s'en servir avec notre highlighter. Son packaging est classe et simple.



On passe ensuite à mes deux chouchous que je rachètent à chaque fois que je les fini. Ces deux produits sont la poudre compacte Teint Parfait (1e) et le correcteur All Cover Stick (1e50) ils font tout les deux partis de leur gamme Essentiel. Leur couvrance et leur pigmentation est parfaite. Je n'ai rien à leur reprocher en plus de ça ils ont une odeur très agréable.

Cependant, pour la poudre nous avons eu un problème lors de notre dernière commande. Je vous explique, la poudre que je prends habituellement est en teinte Light Beige. La couleur beige et là je cite la définition du site linternaute.com est "une couleur brun CLAIR qui se rapproche du jaune". Selon le swatch du site de ELF c'est une couleur qui se rapproche de peau. Mais là, c'est le drame en ouvrant le colis ma poudre favorite c'est transformée en un marron beaucoup trop foncé pour ma carnation. En gros la teinte ne correspondait pas au titre et au swatch du site. Après un discussion musclé avec le service après vente, ils ont refusé de nous échanger le produit (non ouvert) et d'aller voir ailleurs si ils y étaient! Après cette altercation je me suis résignée à l'utilisé en poudre de contouring (il ne faut gâcher). Voilà pour le petit récit de ma mésaventure, pour la prochaine commande je ne sais pas trop en quelle teinte je la recommanderai ^^.


On termine cette revue par le rouge à lèvre hydratant en teinte Corail Cutie (4e). Il est parfait pour l'arrivée de l'été car il s'accorde parfaitement avec une peau bronzée. De plus, il possède une très bonne pigmentation. Il ne tient pas toute la journée mais il ne dessèche pas nos lèvres car il est enrichie en karité et en vitamines A, C et E. La marque possède 8 teintes différentes alors n'hésitez pas à craquez surtout qu'il sent très bon!



En conclusion c'est toujours avec plaisir que nous commandons sur ce site sécurisé professionnel. N'hésitez à aller jeter un coup d’œil sur les différentes gammes qu'il proposent, je suis sur que vous trouverez ce qui vous correspond!

J'espère que cet article vous a plus,
Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires