Schwarzkopf VS Franck Provost

17:31:00

Coucou les filles,


On se retrouve aujourd'hui pour un duel au sommet. J'ai testé de ces deux marques leur protecteur de chaleur.



Caractéristique n°1: L'odeur

Pour cette caractéristique le gagnant est celui de Schwarzkopf élaboré par Claudia Schiffer. Il laisse sur nos cheveux une empreinte délicate et pas entêtante .

Caractéristique n°2: Le packaging

Pour cette deuxième caractéristique, celui de notre ami Franck le vainqueur car il peut se fermer. Il nous permet de l'emmener dans notre valise sans qu'il ne se renverse.

Caractéristique n°3: L'utilisation

Celui de M. Provost s'utilise pour une température qui peut atteindre 230°C ce qui est un bon point. Cependant celui de la grande blonde lisse nos frisottis lors de notre brushing ou lors notre lissage. Grâce à sa formule notre lissage tient durant 3 jours. Que demander de plus ^^.

Caractéristique n°4: Le prix

C'est celui de Schwarzkopf qui l'emporte car il coûte environ 4E alors que celui de Franck coûte 6E99.

En conclusion, c'est celui de la marque Schwarzkopf qui l'emporte haut la main pour moi. Je pense que dès que je le terminerai je le rachèterai sans aucune hésitation. Je vous le conseille les yeux fermés, si vous aussi vous avez des frisottis rebelles.

Merci de m'avoir lu,
Lucie.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires