Les produits Garnier PureActive

19:28:00

Coucou les filles,


On se retrouve aujourd'hui pour que je vous parle de mes deux produits de la marque Garnier pour le visage. Ils font partis avec 6 autres produits de la gamme Pure Active. On commence avec le nettoyant profond 3 en 1. Ce produit s'utilise à la fois comme nettoyant, comme exfoliant et comme masque. Sa formule est faite pour purifier, désincruster et matifier les peaux grasses et à problèmes. Elle est enrichie en argile blanche ce qui diminue la brillance dut au sébum. J'aime l'utiliser car il laisse une sensation de fraîcheur sur notre peau.

Cependant il faut faire attention car il ne convient pas à un certain type de peau. Si vous avez la peau sensible les particules de pierre ponce qui servent à éliminer les peaux mortes peuvent fragiliser votre épiderme. Votre peau peut se sentir agressée et produire encore plus de sébum, je vous conseille des nettoyants plus doux avec une texture différente comme des gels ou des savons.
Selon moi ce produit a un bon rapport qualité et répond à mes attentes. Je l'utilise chaque jour afin de rendre ma peau nette et fraîche. Je vous conseille de l'utiliser en masque avant votre douche afin de ne pas tâcher vos vêtements. Sachant qu'il exfolie notre peau je l'utilise avec la Cleansing Face Brush de la marque Kiko. Je vous laisse le lien ici si elle vous intéresse. C'est une brosse douce qui vous aide a nettoyé votre visage en profondeur. Son prix est de 5E90. 


En complément de ce nettoyant j'utilise juste après le soin hydratant anti-imperfections de la même gamme. Ce produit est sous forme de gel. Du coup, sa texture est très agréable et nous apporte un effet de fraîcheur sur notre peau. Sa formule est censée diminuer les imperfections de notre peau et la matifier pendant 8h. Le slogan de la marque est mensonger dans mon cas. Au bout de quelques heures ma peau redevient brillante. Je trouve qu'il n'affine pas beaucoup mes pores mais il reste un très bon hydratant. Du coup, armez-vous de votre poudre matifiante pour faire des retouches tout au long de la journée. La mienne vient du site ELF au prix tout doux de 1E. Son packaging et sa formule compacte nous permet de la glisser dans notre sac à main. De plus, elle est livrée avec une houppette se qui rend le produit encore plus pratique. Elle nous offre un fini matte et un teint parfait. Si elle vous intéresse je vous laisse le lien ici. Elle existe en 6 teintes différentes alors faites-vous plaisir!


J'espère que cet article vous a plu,
Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires