GlossyBox de Mai

13:54:00

Coucou les filles,


On se retrouve aujourd'hui pour mon compte rendu mensuel! Si jamais vous ne connaissez pas le concept de ces box beauté je vous laisse le lien où je vous l'explique ici. Ce mois-ci les 5 produits sélectionnés n'avait pas de thème particulier.

Magazine qui accompagne la box avec le descriptif des produits.



On commence avec le gel antibactérien de la marque "Merci Handy". J'ai reçu celui qui sent le citron, je vous laisse le lien ici si il vous intéresse. Son odeur est agréable et la texture est rafraîchissante. Seul bémol j'ai peur de le mettre dans mon sac à main car j'ai l'impression que son bouchon ne se ferme pas très bien. Cependant, il a un bon rapport qualité/prix le flacon de 30mL coûte 3E. La marque propose plusieurs senteurs alors n'hésitez pas à craquer sur leur site!


 J'ai été agréablement surprise par ce gel douche à l'aloe vera de la marque "IDC". Son odeur est agréable, il n'agresse pas notre peau à l'heure des premiers coups de soleils. Il laisse notre peau hydratée et douce. J'aurai aimé le recevoir en plus grand format. La marque propose plusieurs senteurs qui nous font voyager.                                                                                          


On continu avec l'après shampoing de la marque "John Frieda" Luxurious Volume, un nom bien compliqué pour peu de résultats. Le point positif c'est qu'il nous a été livré en grand format (50mL). Il coûte 6E ce qui est excessif pour un simple démêlant. Sa texture est légère et il est facile à rincer.

                                                                                                                                                                    On passe maintenant au crayon pour lèvres de la marque "Lord &Berry" j'ai beaucoup aimé ce produit car sa couleur est sublime et sa pigmentation est forte. Moi qui suis brune ce rouge me convient parfaitement. Sa texture assèche légèrement nos lèvres donc je vous conseille d'appliquer en amont un baume à lèvre et de l'estomper par la suite. Son format crayon jumbo nous offre une application simple et rapide. Son prix est assez excessif (22E) donc je ne le rachèterai pas dans un autre ton. Sa formule extra matte répond à mes attentes et sa tenue est suffisante pour durer toute la journée.

On termine avec les lingettes "Self-Tanning" je vous avouerez que je n'ai pas encore utilisé ce produit pour le visage ainsi que le cou. J'ai peur de ressembler à une carotte alors je vais attendre un peu avant de me jeter à l'eau avec ce produit.


Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires