GlossyBox d'Avril

16:56:00

Coucou les filles,



Aujourd'hui on se retrouve après une longue absence sur le blog afin de parler de mon nouveau abonnement à cette box. Pour celles qui ne connaissent pas le principe est simple. Tout les mois on reçoit une box qui contient 5 produits correspondant à votre profil. Il le définisse grâce à un questionnaire préalablement rempli lors de l'inscription sur notre type de peau ou encore notre type de cheveu.
L'avantage c'est que pour un montant de 15E50 on a des produits d'une valeur réelle minimum de 55E. Le petit plus c'est que la marque cherche constamment à se perfectionner en réalisant des questionnaires de satisfaction pour mieux connaître nos préférences. Ce qui est agréable c'est d'avoir un descriptif de chaque produit et quelques Tips beauté bien utiles. Le point positif c'est que l'on peut résilier notre abonnement dès que l'on le désire.










Pour le mois d'avril les concepteurs ont choisi de revisiter le thème d'Alice aux pays des merveilles. Ce dessin animé a bercé notre enfance. J'ai choisi de vous parlez un à un des produits que j'ai reçu afin de partagez mon avis avec vous. N'hésitez pas à partager le votre dans les commentaires, bonne lecture:




On commence avec le Cheek Jelly de So Susan Cosmetics c'est un gel teinté 2 en 1. On peut l'utiliser à la fois sur les lèvres mais également sur les joues. Son point fort c'est sa pigmentation. C'est un très joli rouge dans le flacon mais sur les lèvres c'est autre chose.
Ce qui m'offre une transition parfaite, il faut en mettre trois tonnes avant que sa ressemble à la couleur du tube. De plus je n'aime pas du tout sa texture il fait un effet tout pâteux sur les lèvres et son application est bien trop complexe pour moi. Pour l'application sur les joues il faut soigneusement étirer la matière sinon cela fait vite maquillage de kermesse ^^.
Mais je dois souligné que son packaging est très cute et que la marque ne teste pas ses produits sur les animaux. Malgré cette expérience peu concluante j'aimerai bien tester un autre de leur produit. Si cette marque vous intéresse vous pouvez la suivre sur leur instagram @sosusancosmetics. Le prix de ce produit est 16E95.






On continu avec le mascara Fairy Lashes Curl de la marque Jelly Pong Pong un nom bien compliqué mais un effet longueur au rendez-vous. Pour celle qui préfère un peu plus de volume il faudra en appliquer une seconde couche. Sa brosse en poil naturel ne fait pas mal aux cils en comparaison avec les brosse en plastique. Son noir est intense mais cela reste très naturel sur nos yeux. Ce flacon contient 8mL, par contre son prix est assez excessif (25E45) c'est ce détail qui fait que je ne rachèterai pas ce produit.



 On passe à la Crème Mains Gamme Essentiel de Panier Des Sens En Provence, cette marque française nous envoute avec l'odeur de cette crème à l'huile essentielle de rose régénérante. Niveau hydratation elle est top, après application elle laisse un fini gras. Je vous conseille de l'appliquer avant d'aller vous coucher. Son packaging est très vintage ce qui est tout mignon. Son prix est de 6E.


Comme quatrième produit j'ai reçu la Crème Hydratante Effet Soleil-Mine d'or de la marque Sampar. J'ai été déçu par ce produit car il contient beaucoup trop de paillettes à mon goût. L'utilisation d'un bronzer serai plus efficace. Niveau application elle est agréable mais ce produit ne me correspond pas car ma peau est très très claire. Son prix en grand format (30mL) est de 29E.


On fini cette revue avec un Vernis à ongles Gel de la marque Essence. J'ai été séduite par sa couleur flashy. Elle est parfaite pour le retour des beaux jours et son rendu ultra brillant nous offre une manucure soignée et de qualité. Avec l'aide d'un top coat il dure facilement 5 jours. Son prix est parfait pour les nail addict comme moi puisqu'il est de seulement 1E99 pour un flacon de 8mL.

Je remercie ma grande sœur et ma mère de m'avoir souscrit cet abonnement à l'occasion de mon anniversaire.

Merci de m'avoir lu,
Lucie

Cet article n'est pas sponsorisé par GlossyBox.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires