Tenue d'hiver

16:02:00

Salut les filles,


On se retrouve aujourd'hui pour que je vous présente une tenue que je porte le weekend, en mode cocooning !
Elle est idéale pour lire un bouquin au coin du feu, d'ailleurs en parlant de livre je viens de finir: Elle s'appelait Sarah et il m'a bouleversé, Cette histoire est tragiquement sublime (je viens d'inventer une expression mais on s'en fiche ^^). Son auteur Tatiana de Rosnay a un réel talent, je vous le conseille vivement!


En dessous de ma tunique je porte un legging marron qui est super confortable. Christina Cordula bannit cette pièce mais pour rester chez soi on a le droit. Pour en revenir à la tunique elle est elle aussi super agréable à porter puisqu'elle est toute douce. Je porte par dessus un gilet (en mode berger ^^) qui me garde au chaud malgré les températures!


Pour terminer cette tenue et pour pouvoir sortir dehors je porte des bottillons noirs imperméables. Au moins, j'aurai les pieds au sec malgré la rosée du matin.

Tunique: Yumi
Legging: Jennyfer
Gilet: Caprices de fille
Bottillons : Pimkie

Pour le maquillage je porte :
-la crème peau parfaite; Yves Rocher
-une poudre compacte en teinte Light Beige; ELF
-du crayon khôl noir; Yves Rocher
-un blush; Marielles
-le mascara Volum Express; Maybelline
-des fards à paupières teinte Beautiful Brown; ELF

Tout ces produits m'apporte un résultat nude avec un make up léger mais joli.

Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine!
N'hésitez à me laisser en commentaire la description d'une de vos tenues du weekend.

Passez une bonne semaine,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires