Mes résolutions pour 2015

18:01:00

Salut les filles,


On se retrouve aujourd'hui pour que je vous fasse part de mes résolutions pour cette nouvelle année. D'ailleurs bonne année à toutes, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui débute, j'espère qu'elle sera remplie de bonheur et que tout vos vœux se réaliseront ! J'ai choisi 5 résolutions à tenir durant les 365 jours qui arrivent :

Résolution n°1: Arrêter de RALER

Cela parait tout bête mais je le fais à longueur de journée sans parfois m'en rendre compte ^^ Je pense qu'elle ne va pas être facile à tenir puisque je dois réaliser un travail sur moi-même .

Résolution n°2 : Activer mes neurones !

Il faut que je m'active tout simplement, dès que je rentre des cours il faudrait que je me mette pratiquement direct au travail mais bon c'est TELLEMENT dur, donc il va falloir que je me remotive afin que mes notes scolaires soient à leur meilleur niveau.

Résolution n°3: Ne plus être PROCRASTINATE :

Ce mot compliqué signifie que je remet TOUT au lendemain ^^ Il faut vraiment que j'arrête de faire ça, puisque du coup après, c'est le rush pour terminer plein de truc en tout genre.

Résolution n°4: Continuer assidument le yoga :

Je m'explique: depuis la fin du mois de novembre je me suis inscris à des cours de yoga. Du coup, il faut que je sois très impliquée pendant les entrainements sinon cela ne sert à rien !

Résolution n°5: Faire du bénévolat :

C'est une idée que j'ai envie de réaliser depuis peu et qu'il faut que je prenne le temps de faire. Je n'ai pas encore choisis d'association en particulier mais je compte bien trouver!

Voilà j'espère que cet article vous a plu, n'hésitez à me dire vos résolutions dans les commentaires cela me ferrai plaisir de les lire. Je ne sais pas si je vais tenir celles que je vous ai citez ci-dessus mais bon, croisons les doigts ^^.

J'espère que vous passerez une excellente année et que vous continuez à lire mes articles.
Bisous !
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires