Tenues pour le 31 décembre

21:05:00

Salut les filles,


On se retrouve aujourd'hui avec une question que nous nous sommes toute déjà posée: Qu'est ce que je mets ce soir ?! Bref de blabla je vous propose 3 tenues pour le réveillon du 31 décembre avec 3 style différents .

Tenue n°1 Style masculin-féminin 

Cette tenue est idéale pour celle qui n'ont pas envie de montrer leurs gambettes! J'aime ce style puisqu'il est très classe avec un make up léger sur les yeux et de belles lèvres rouges et se sera nickel! Il faut néanmoins investir dans une belle pièce comme ça vous pourrez vous en resservir en changeant les accessoires. Je vous conseilles une pochette voyante à paillettes par exemple.
H&M 50E
Promod 50E
Tenue n°2 Un peu de fantaisie

Pour cette tenue on se lâche et on n'ose le tutu ! C'est la fête alors on se lâche. C'est tenue qui reste classe puisque l'on ne choisit pas un tutu rose fluo mais plutôt noir avec de légers sequins. Si vous choisissez cette tenue il faudra l’accessoirisé avec des bijoux simples mais on ose la pochette à paillettes. Pour le choix des chaussures préféré des escarpins élégants et glamour.
Pimkie 40E
Jennyfer 10E
Tenue n°3 On tente le rouge

Cette fois-ci on joue le total look glam! C'est simple on se rue sur une robe rouge. Il en existe des tas de coupes vous trouverez forcement celle qui correspond à votre morpho. Avec cette tenue vous pouvez vous accordez avec des belles lèvres rouges mais on reste sombre sur les yeux.

New Look 25E
NafNaf 70E
J'espère que cette article vous a plu n'hésitez à me dire votre avis dans les commentaires! Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année! Bisous,
Lucie 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires