Tag : Emotions en série !

16:09:00

Coucou les filles ,

Natacha Birds
Je vous retrouve aujourd'hui pour faire ce Tag que j'ai découvert il y a peu de temps . Le principe est simple associé des émotions à une série. Normalement il faut en choisir seulement 7 mais j'ai un peu dépassé.



La joie : Malcolm

C'est une série sur une famille complètement déjantée mais tellement attachante . Chaque épisode est rempli de gaffes et de bêtises réalisées par les garçons de la famille. En cas de baisse de moral cette série comique est parfaite pour vous le remontez !

La nostalgie : Les Frères Scott

C'est une série que nous regardions avec ma sœur , mais en grandissant on n'a pas oublié ces personnages auxquels nous nous sommes attachés !

La surprise : Private Practice


C'est une série que je ne connaissais pas, mais j'ai tout de suite beaucoup accrochée, sachant que je suis une grande fan de Grey's Anatomy cela va de sois. Je remercie la chaîne France 2 de diffuser en ce moment chaque après midi tout au long de la semaine des épisodes !

La peur : Under the dome

Je dois vous avouez que je ne regarde pas les séries qui me font peur. Mais cette série nous donne quelque moment de suspense qui maintien le spectateur en haleine. J'aime beaucoup cette série!

L'hystérie : Pretty Little Liars



Cette série nous fait un peu tourner en rond mais elle est tellement bien que je pense ne pas pouvoir décrocher avant le dénouement ! Affaire à suivre. -A

La colère : Desperate Housewives
J'évoque ici la colère car je suis tellement déçue que cette série soit terminée . C'était un mélange d'émotion si variée que nous sommes pas prêt de revoir sitôt.

La frustration : Taxi Brooklyn
Je suis frustrée car comme toute bonne série qui se respecte fait attendre son spectateur avant une nouvelle saison.

La tristesse : Grey's Anatomy

Je n'es pas assez de doigts pour compter toute les fois ou j'ai versé une larme devant cette série !

La confusion : Glee
Je dois être honnête avec vous, j'ai abandonné cette série car il y avait trop de mélange de la part de metteur en scène donc je ne savais plus trop ou j'en étais.

Voilà ce Tag est terminé j'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à le reproduire !

Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires