Revue des produits LUSH

15:24:00

Coucou les filles,


Je viens vous parler aujourd'hui de mes achats chez Lush.Tout d'abord il faut savoir que la marque est une marque de cosmétique Bio qui respecte l'environnement mais aussi les animaux. Elle propose notamment de rapporter 5 pots de la marque pour obtenir un soin gratuit. Je vous laisse donc découvrir mes achats et mon avis.



Tout d'abord j'ai acheté l'Herbalism c'est un nettoyant visage composé d'amandes moulues, de son de riz, d'argile accompagné par des huiles antibactériennes.
Que du bon pour notre peau qu'elle soit grasse (ce qui est mon cas) sensible ou à problèmes. Mon avis sur celui-ci est très bon, après son utilisation on a une sensation de fraîcheur ainsi que de propreté sur notre visage.
Notre peau est un peu débarassé de son sébum et de sa brillance pour la journée. Mais il ne faut pas oublier de s'hydrater la peau après afin qu'elle ne soit pas déssècher. On m'a donné un échantillon de la crème visage L'Oracle et je vous en parlerai une fois tester pour vous dire si je la rachèterai ou pas (suspense ...)



J'ai aussi acheté l'après shampooing solide Jungle qui est sensé nous donné des cheveux doux, brillants et démêlés. Et il remplit assez bien sa mission. Pour le côté lisse, mes cheveux ne se sont pas  dompter se qui m'a déçu mais, il sent si bon! Je lui donne pourtant un léger bémol, le fait qu'il ne soit pas liquide ne me convient pas .



De plus, j'ai acheté la crème La Main Verte qui rend mes mains toutes douces lorsqu'elles sont sèches. Cette crème a une odeur très agréable ! Je la conseille à toute les menottes desséchées. L'idéale c'est de l'appliquer (une bonne couche) le soir pour avoir de jolies main au réveil.



Lush est une marque de cosmétiques que j'aime de plus en plus. Elle n'a que des bons points !
Avec leur odeurs envoutantes je vous invite à faire un tour dans l'un de leur magasins !

Bon shoping !

Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires