Disney Tag !

16:09:00

Coucou les filles ,

Natacha Birds
je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire le Disney Tag. J'espère que cela vous plaira, bonne lecture !


1. Quel est ton film Disney favori ?

Mon film favori c'est Hercule, il est le mélange parfait entre la mythologie et le dessin animé.


2. Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

J'aurais aimé vivre le mariage d'Ariel est d'Eric dans la Petite Sirène. C'est une scène rempli d'amour qui mari le monde des humains avec celui de l'océan.


3. Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

Aucun. Malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de me rendre à Paris pour faire un coucou à Mickey.

4. Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Si j'étais un prince je serais sans doute Li Shang le compagnon de Mulan, il est trop chou avec elle et tellement courageux .





5. Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

Si j'étais une princesse, je serai Arielle car je garde tout un tas de trucs comme elle.



6. A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Je pense que je ressemble à Blanche Neige car nous avons toute les deux les cheveux noir et la peau très claire.


7. Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

Je n'en choisirai pas un mais tout les Aristochats: Marie, Berlioz, Toulouse, Duchesse et O'malley. Ils sont tout les 5 trop chou !



 8. Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

C'est la scène où Dumbo est berçé par sa maman à travers les grillages de sa cage .


9. Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Le film que j'ai le plus souvent regardé c'est la Petite Sirène. J'adore ce Disney et je connais toutes ses chansons par cœur .


10. Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Ma chanson favorite c'est Non non jamais je n'avouerai chanté par le personnage Megara dans Hercule.




Voila mes réponses à ce Disney Tag j'espère qu'il vous aura plu. A bientôt sur mon blog !

Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires