Les dix commandements des soldes ?

18:45:00

Coucou les filles,


Vous vous demandez ce qui se cache derrière ce titre qui est quand même très évocateur?


Mais oui je vais bien sur vous parlez de ces périodes, que l'on attend quand on a un petit budget mode, c'est bien sur les soldes. Les premières de cette nouvelle année 2014 ont débuté c’est l’occasion d’en rigoler. J'espère que ces dix commandements des soldes (qui sont quelques conseils qui vous ferons peut-être sourire qui sait !) vous aiderons. Croquez la vie à pleines dents, mais ne dépensait pas trop, même si c'est très dur et je parle de ça en connaissance de cause.

Bonne lecture n’hésitez pas à me laisser des commentaires !

1. Du repérage tu feras
2. Une tenue confortable tu porteras
3. Une bonne paire de chaussure à tes pieds tu auras
4. Un budget fixé tu respecteras
5. Ce qui te manque dans ton dressing tu achèteras
6. Des bijoux tu ne porteras pas
7. Un petit sac pratique tu utiliseras
8. Ton petit ami pour qu'il porte tes sacs tu emmèneras
9. Les conseils auprès de tes copines tu écouteras
10. Le temps d'essayer tu prendras 
  
J’espère que ces 10 petits commandements vous ont plus !
Merci de m’avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires