Mode Automne

14:37:00

Coucou les filles,


Nous revoilà avec une deuxième tenue qui selon nous est idéale pour cet automne. Nous avons voulu mettre en avant la tendance jungle déjà bien présente cet été au travers de ce pull tigre ! Grrr !

Jennyfer 20e
De plus, de nombreuses marques ont optées pour cet hiver pour les t-shirt et autres pulls avec de belles têtes d'animaux. Ici on a choisit le tigre idéal pour se marier avec le vert de l'automne.  
 Le slim vert kaki est lui aussi un basic pour cet automne ! Le mien vient de chez Bershka mais on peut en trouver partout.


       

Mon sac est en cuir rouge ce qui apporte une touche de couleur à ma tenue.


Eram 45e

Pour finir mes chaussures sont des botes noirs plutôt anciennes mais que j'apprécie car elles sont très confortables !


Vous pouvez ajouter quelques détails comme ces boucles d'oreilles esprit jungle ou encore un petit bonnet si le temps se rafraîchit!

Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires