Mode Automne

16:41:00

Coucou les filles,


On se retrouve aujourd'hui, pour vous propose un petit look spéciale automne. On a choisi l’association du gris perle et du marron très tendance pour la saison.
Le t–shirt est de style vintage, avec de très jolis motifs, il vient de chez Promod (16e). Il est porté à l'intérieur du pantalon afin de donner un style plus sophistiqué. 


Je l’ai associé avec un pantalon gris coupe slim, un basique pour cette hiver, on en trouve facilement notamment chez Berska (15-20euros). Cette coupe souligne les jambes fines.


J’ai décidé d’agrémenter ma tenue d’un petit chapeau noir, pour le coté rétro, j’ai rentré mon top a l’intérieur de mon pantalon et ajouté une ceinture marron qui rappelle les bottines. Mon gilet vient de chez Mim.

Les bottines en cuir de couleur camelle viennent de chez Bata (environ 40euros). Les bottines sont les chaussures indispensables de cette saison. Elles vous permettent d'affronter les journées de pluie tout en sécurité.
Voici un look facile à reproduire, n'hésitez pas à me laisser votre avis dans les commentaires! J'espère que ce style d'article vous plait.

Merci de m'avoir lu,
Lucie

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires