Revue des produits ELF

16:55:00

Salut tout le monde, 


Aujourd’hui, on se retrouve pour vous parler de ma dernière commande sur le site http://www.eyeslipsface.fr/. On commande avec ma sœur en général tout les 3 mois pour refaire un stock de nos indispensables make up. 
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette marque, elle est connu pour ces cosmétiques de qualité a des prix quasi imbattables. C’est également une marque qui ne teste pas ces produits sur les animaux et qui utilise des ingrédients de qualités. 
Pour ma part, j’ai connu la marque grâce à une amie qui faisait une commande groupé de vernis…Car il faut le dire ils ont une gamme de vernis hallucinante, pas moins de 50 coloris pour seulement 2.50 E. Je vous laisse donc découvrir mes petits achats.   
Blush Studio Candid Coral

C’est la deuxième fois que je commande ce blush, et j’en suis fan, la couleur est un joli rose avec des reflets légèrement orangés. Cependant, il faut faire attention car il est légèrement pailleté, il ne faut donc pas en abuser. Son packaging est plutôt joli et surtout pratique. Il coûte 4e, ce qui est un prix plus que raisonnable, car le mien me dure en moyenne 6 à 8 mois.  


Rouge à lèvres Flirtatious           
C’est la première fois que je commande un rouge à lèvre sur ELF, mais quand j’ai vu le prix : 1e50 je me suis dit qu’il fallait que j’essaie ! J’ai craqué sur ce rose flashi pour cet été ! La tenue est vraiment hallucinante, je le recommande surtout si vous flashé sur une teinte. Cependant, il faut l’avouer la qualité n’est pas extra. En effet l’odeur n’est pas très agréable et sa texture est collante sur les lèvres. Il peut être bien pour une soirée mais je déconseille de le porter toute la journée.

Ombre à paupière Luxe/Noix de beurre

Voici deux quatuors d’ombre à paupière. Le packaging est vraiment pratique, le boitier se glisse très facilement dans une petite trousse de maquillage! C’est l’idéale pour débuter, car les couleurs proposés se marient très bien entre elles, notamment pour les smoky ou des make-up nudes. Cependant, je conseille pour plus de tenue et d’intensité, d’appliquer avant une base ou bien d’humidifier votre pinceau.
Poudre compacte teint parfait (Teinte honey)
Par où commencer ? Cette poudre est juste parfaite ! Elle a un fini mat, elle permet d’unifier son teint si on ne souhaite pas mettre de fond de teint. Ou bien elle peut cacher les petites imperfections avec un correcteur. Le seul bémol pour moi c’est sa taille cependant elle est idéale pour glisser dans son sac à main pour quelques retouches rapides au cours de la journée. De plus, elle s’accompagne d’une houppette bien pratique, et à ce prix-là : 1e on peut que se faire plaisir !

Pour finir, j’ai craqué pour ce coffret de 4 vernis (Mint Cream, Lavender Mist, Sunflower, Pixie Dust)  idéal pour cet été ! Les flacons contiennent de quoi tenir tout l’été et en plus, le vernis transparent légèrement pailleté est parfait pour rajouter du pep’s à vos anciens vernis ! J’ai connu la marque grâce à leurs gamme de vernis plutôt conséquente, et je n’ai jamais été déçue, cependant pour une meilleure tenue je conseille d’appliquer un petit top coat !  


Voila sur quoi j'ai craqué, et vous? ELF vous connaissez? Vous aimez ?
A bientôt, 
Barbara.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires